Au Centre hospilatier Honoré-Mercier le 18 juillet 2013, à l’âge de 96 ans, est décédée Denise Sauvé ( née Blanchette), fille de feu Esdras Blanchette et de feu Délima Guy et épouse de feu J. René Sauvé , demeurant à McMasterville.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 27 juillet 2013 de 10 h 00 à 12 h 00. Par la suite ,la famille sera présente à l'église à compter de 13 h 00 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Funérailles le samedi 27 juillet 2013 à 13 h 30, en l'église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, 905, rue Ontario, Sherbrooke.
Madame Sauvé laisse dans le deuil ses enfants Arlette et Yves (Lise Langelier). Elle était aussi la mère de feu Luc (feu Joanne Ayotte). Elle laisse également dans le deuil sa sœur Florence Blanchette (feu J.B Audet), son frère Georges Blanchette (Liliane Donahue) et sa belle –sœur Berthe Sauvé (feu Alcide Sauvé) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, des dons à :
Les Petits Frères des Pauvres, 1181, rue Bowen Sud, Sherbrooke J1G 2G9
ou des Offrandes de messes seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Chère Arlette, Cher Yves,ainsi que tante Florence et oncle Georges, Malheureusement il nous est impossible d'être avec vous aujoud'hui. Recevez nos plus sinceres sympathies pour le décès de tante Denise. Sincèrement, Brigitte et Guy Perreault Lac-Megantic
- Brigitte et Guy Perreault, le
26 juillet 2013
Cher Yves, Tous les administrateurs et les employés du RSHQ sont avec toi en pensée pendant ses moments difficiles. C'est avec regret que nous avons appris le décès de ta mère. Nous espérons que notre sympathie t'apportera un certain apaisement. Sincères condoléances, Édith Daigle
- ÉDITH DAIGLE, le
26 juillet 2013
Grands mercis à cette famille pour les dons demandés pour nous. Nous ne nous connaissons pas mais soyez sûrs que ce geste est très apprécié, pour la poursuite de notre mission auprès des Aînés qui vieillissent seuls. Sincères sympathies,
- Diane Breton, le
25 juillet 2013
Toute la famille se joint à moi pour vous faire part de toutes nos sympathies. En espérant vous voir samedi et vous retransmette nos sympathies en personne. En toute sincérité Émile Sauve.
- Line sauvé, le
21 juillet 2013
Le plus beau tombeau des morts est le coeur des vivants
- Philippe Sauvé, le
20 juillet 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. JE T'OFFRE ARLETTE ET À TON FRÈRE ET BELLE-SOEUR,MES CONDOLÉANCES...MON COEUR ET MA PENSÉE SON AVEC VOUS....XXX LISETTE..
- LISETTE DICKNER, le
20 juillet 2013