Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Madame Diane Compagnat, survenu à la Maison Aube-Lumière, le 11 juillet 2017, à l’âge de 71 ans. Elle était l’épouse de monsieur Marcel Laflamme et la fille de feu madame Marie-Rose Plante et de feu monsieur Delphis Compagnat. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, vendredi le 21 juillet 2017, de 19h à 21h ainsi que samedi 22 juillet, jour des funérailles, de 10h30 jusqu’au départ pour l’église. Le service religieux sera célébré à 13h30, en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, 905, rue de l’Ontario, Sherbrooke. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-Michel ultérieurement.
Outre son époux Marcel, Madame Compagnat Laflamme, laisse dans le deuil ses enfants : Christian (Guylaine), Julie et David (Anne-Sophie); sa petite-fille Léïa. Elle était la sœur de : Thérèse (feu Armand), Louise (Laurent), Jean-Louis (Louise) et de Réjean (Linda); la belle-sœur de la famille Laflamme : Monique (Jean-Marc), Lise (Jacques), feu Pierre (Carmen), Madeleine (Raymond), Suzanne (feu Réal), Benoît (Chantal), Lorraine (Michel et Michel (Mary). Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel de La Maison Aube-Lumière pour l’excellence des soins prodigués à leur mère. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Diane. En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine.
- Carmen Boivin, le
29 juillet 2017
Cher Marcel,
Je viens d'apprendre le décès de ton épouse. Toutes mes sympathies et meilleure des chances pour la suite.
Comme tu le sais sans doute, je ne suis plus dans le giron de l'Université depuis quelques années déjà et je me suis établi à Brossard en banlieue de Montréal. Il me ferait plaisir d'éventuellement renouer avec toi en partageant un lunch.
Au plaisir d'une prochaine rencontre
Jean M. Trudel
450 923-3917
[email protected]
- Jean M Trudcel, le
26 juillet 2017
Bonjour Marcel,
Je voulais te témoigner, à toi et ta famille, mes condoléances pour le décès de ton épouse et la mère de tes enfants. La perte d'un être cher crée un immense vide. Elle vous donnera le courage nécessaire afin de vous aider à surmonter cette épreuve.
Je n'ai pu accompagner Francine,Michèle et André. J'étais à l'extérieur. Sache que je garderai toujours un excellent souvenir de tes passages l'été à la maison chez papa.
Bon courage et bonjour à tous les membres de la famille Laflamme.
Hélène et Denis Rioux
- Hélène Gagnon, le
24 juillet 2017
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- roger boivin, le
21 juillet 2017
Bonjour David,
C'est avec regret que j'apprends le décès de ta mère. Je souhaite par la présente vous offrir, à toi et à toute ta famille, mes plus sincères condoléances. Ta famille et chacun de ses membres représentent pour moi un très beau souvenir des décennies passées.
Je vous souhaite également la sérénité nécessaire pour passer au travers cette épreuve.
Malheureusement je serai à l'extérieur de la ville ce soir et demain mais j'aurai une pensée spéciale pour vous tous.
Claude
- Claude Lemoine, le
21 juillet 2017
Nous sommes peinées et de tout cœur avec vous.
- Johanne et Thérèse, le
21 juillet 2017
Nous vous transmettons nos condoléances à toute la famille ...
Ces moments sont difficiles .
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre cœur seront pour vous réconfortants..
- Marie-Anne et Michel ainsi que toute la famille à Arthur Gagnoni , le
20 juillet 2017
nous voulons vous souhaiter nos plus sincères sympathies. il nous sera malheureusement impossible d etre present avec vous pour ce dernier hommage, ayant des engaments prévus. pensons a vous Gisele et Real.
- Gisele Real Turcotte, le
20 juillet 2017
Nos plus sincères condoléances à la famille de Madame Diane Laflamme.
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
De la part de l'équipe d'Hémodynamie HCLM
Un don sera fait à La Maison Aube-Lumière.
- L'équipe d'Hémodynamie HCLM, le
20 juillet 2017
La famille de Lévi ... nous vous offrons nos sincères condoléances et nos prières suite au départ de Diane.
Lévi, Danielle et Alain, Serge, Carol et Marcel!
- Danielle Gougeon , le
19 juillet 2017
Salut David,
je suis bien attristé de cette nouvelle et je t'offre mes sincères sympathies. Elle sont sincères, surtout honnête et comment dirais-je... expérimentées car ma mère aussi est décédé il y a 1 an de cancer. Je te le mentionne simplement pour que si tu souhaite partager avec quelqu'un qui a marché dans des sentiers similaires, il me fera plaisir de t'écouter. Tu es quelqu'un que je connais pour sa grande joie et générosité, je te souhaite que toute l'amitié que tu as propagé autour de toi te soit retournée en ces temps de ralentissements.
Je ne pourrai être au salon ni aux funérailles car je suis à Gatineau avec les enfants.
Je souhaite tout de même te répéter mes plus sincères condoléances et vous souhaitez les moments de famille, de silence et de recueillement désirés.
Avec amitié,
Gabriel Genest
PS. Sophie (Bergeron) se joint à moi pour t'offrir les mêmes souhaits
- Gabriel Genest, le
19 juillet 2017
Nous désirons vous offrir nos sincères condoléances pour le décès de Diane. Puisse Dieu consoler chacun de vos cœurs et vous apporter paix et réconfort dans cette période de grande épreuve.
Nos prières vous accompagnent,
Gaston et Marthe Audet
- Gaston et Marthe Audet, le
19 juillet 2017
Chers ami(e)s,
Veuillez recevoir mes plus sincères sympathies en ce temps d'épreuves pour la perte d'un être cher.
Je n'ai pas connu Diane mais je n'ai entendu que du bien sur elle. Paix à son âme.
Que Le Seigneur soit votre consolation et votre réconfort.
Avec mon amitié et mes prières.
Jeanne d'arc Bruneau
- Jeanne d'arc Bruneau, le
18 juillet 2017
Je t'aime Maman!
Christian
- Christian Laflamme, le
15 juillet 2017