Au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 juillet 2025 est décédée Diane Poulin à l’âge de 72 ans. Elle était l’épouse en premières noces de feu Claude Desrochers et en secondes noces de Marc Perron. Elle était la fille de feu Cécile Grenier et de feu Paul-Émile Poulin et la mère de feu Serge Poulin.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Marie-Jeanne (feu Denis), Cécile (feu Philibert), Yvette, feu Émilien, Lionel, Ginette (Denis), feu Julienne (feu Jacques) et Jeannette et ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Perron : feu Jean-Claude, feu Guy, Jacqueline (Gaston), Mado (Denis), Lise, feu Claudette, Jocelyne (Marc) et Roch.
Elle laisse aussi derrière elle les enfants de son conjoint, des oncles et tantes, des neveux et nièces, des cousins et cousines, autres parents et amis.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 26 juillet 2025 de 13h à 14h à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke. Une cérémonie d’adieu suivra à 14h à la chapelle du même endroit.
La mise en terre aura lieu au cimetière St-Michel le jour même.
La famille tient à remercier son oncologue la Dre Stéphanie Désilets-Corriveau ainsi que l’unité du 5e étage de l’Hôtel-Dieu pour leurs bons soins.