À La Maison Aube-Lumière, le 11 juin 2013, à l’âge de 66 ans, est décédée madame Doris Beaulieu. Elle était la fille de feu Hervé Beaulieu et de feu Agnès Desruisseaux et l’épouse de Jean-Claude Pomerleau, demeurant à Sherbrooke.
La famille sera présente à l'église en présence des cendres le jour des funérailles, à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis, le samedi 15 juin 2013. Un service religieux sera célébré à 11 h en l'église Immaculée-Conception, 1085, Adélard-Collette, Sherbrooke.
Outre son époux madame Beaulieu laisse dans le deuil son fils Sébastien Pomerleau, sa soeur: Monique, ses frères Maurice et Rock (Carole Boisvert). Elle fut précédée par son autre frère Marcel. Elle laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs dela famille Pomerleau: Raymonde (Roger), Pauline (Jean-Paul), Clément (Olivette), feu Marcel (Françoise), Suzanne (Gilles), Mariette (Richard), Normand, Germain (Ophélia) et Françoise, ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Nous désirons remercier tout le personnel de La Maison Aube-Lumière pour avoir contribuer à adoucir les derniers moments de madame Beaulieu.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à LA MAISON AUBE-LUMIÈRE, 3071 12e Avenue nord, Sherbrooke, Qc, J1H 5H3.
Messages de sympathie
Chère Jean-Claude, C'est avec regret aujourd'hui, que nous avons appris le décès de ta femme Doris. Nous t'offrons ainsi qu'à ton fils nos plus sincères condoléances. J'avais besoin d'aller chercher une information sur le site de La Coopérative Funéraire de l'Estrie. Je devais aller voir la liste des avis de décès et par hasard j'ai vue le nom de Doris et sa photo et c'est en voyant son visage que je l'ai reconnue, j'ai donc lu tous les renseignement. En lisant, j'ai bien vue que c'était ta femme. J'ai été très surprise. Nous ne savions pas qu'elle était très malade. J'ai envoyé un message à toute ma famille. Nous savons tous que c'est une grosse épreuve à passer. Claude, même si nous n'avons pas été près de toi lors de ces évènements, sache que nous le sommes en pensé. Nous vous souhaitons bonne chance à tous les deux. De la famille de ta tante Yvonne Pomerleau et Adélard Larose. Ta cousine Lise Larose
- Larose, le
17 juin 2013
Cher Jean-Claude, Je viens aujourd'hui même d'apprendre le décès de ta femme Doris. En allant sur le site de la Coopérative funéraire pour consulter l'avis de décès de la femme de mon cousin Robert Leroux, j'ai vu la photo de Doris que j'ai reconnue! Nous sommes le 17 juin aujourd'hui. Je suis donc en retard, les funérailles ont eu lieu. Ceci ne m'empêche pas d'avoir une pensée affectueuse pour toi et toute ta famille. Je connais la douleur de perdre quelqu'un de près et je te souhaite du courage dans les semaines et mois à venir. Je crois comprendre que Doris a eu une longue maladie alors j'espère que vous avez pu/su prendre le temps de vous faire vos adieux tendrement. Toute mes sympathies cher Jean-Claude. Je t'embrasse fort. Ta cousine Reine Larose
- Reine Larose, le
17 juin 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Pauline Charest et Pierre Brodeur, le
15 juin 2013