Fleur Blanche

À la mémoire de

Édith Beaudoin

1926 - 2017

Au CSSS-IUGS pavillon St-Joseph, le 25 avril 2017, à l’âge de 91 ans, est décédée madame Édith Beaudoin, épouse de feu monsieur Raoul Poulin, fille de feu madame Marie-Ange Béland et de feu monsieur Célestin Beaudoin. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le jeudi 4 mai 2017 de 13h00 à 15h00. Une cérémonie religieuse suivra à la chapelle du même lieu.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Céline, Diane (Alain Bayard), Lucie (Michel Kelly) ainsi que ses petits-enfants : Mélanie, Hugo, Marie-Ève, Maude et ses arrière-petits-enfants : Florane et Laurent.

Elle était la sœur de Lucienne (feu Roland Picard), feu Hector (feu Hilda Hall), feu Gemma (feu Paul Béland). Elle laisse également dans le deuil plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille remercie sincèrement le personnel du 3e étage du Pavillon St-Joseph pour les bons soins prodigués à leur mère.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitae ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Messages de sympathie

Toutes mes Condoléances! J'ai appris avec retard et avec tristesse le décès de votre Mère Edith Beaudoin que j'ai connu car mon Père (Jean-Marie Baril) était sur le même Département que celle-ci. Jean-Marie est décédé le 26 Février dernier. Ils avaient tous deux développés un certain lien d'amitié. Ils aimaient bien se taquiner de temps à autres. Je me souviendrai toujours de son beau sourire et de la façon qu'elle m'accueillait quand on se croisait à la Résidence. Elle me disait et je site " Allô mon beau Cœur! " et je m'empressait de lui rendre la pareil. J'ai bien aimé discuter avec celle-ci de temps à autres. Je garde un très beau souvenir de votre Maman et je souhaite que le temps apaise votre peine et que les doux souvenirs prennent place dans votre cœur. Stéphane Baril

- Stéphane Baril, le 16 mai 2017

Mes sincères sympathies à toute la famille Poulin, plus spécialement à Céline, l'ainée des trois filles de Mme Beaudouin. Faute de pouvoir vous offrir de vive voix mes plus sincères condoléances , je suis en pensées avec vous et vous envoies plein d'ondes positives pour faire un baume sur votre peine. La perte d'une mère est la première épreuve que l'on doit traverser sans elle... Seul réconfort est que son départ n'est que physique à vos yeux car les souvenirs qu'elle vous a laissés tout au long de vos vie resteront à jamais dans vos cœurs ! Ainsi que toutes les valeurs qu'elle vous a transmise , la feront vivre encore par vous et votre descendance. Bon courage à vous et à toi Céline... je sais qu'ont est consciente qu'un jour ça va arriver mais on est jamais prête à perdre celle qui nous a donné la vie . Je suis de tout cœur avec toi et serai toujours là si tu as besoin de réconfort ou simplement quelqu'un pour t'écouter... Une amie pour toujours Ginette xxx

- Ginette Gaudreau, le 3 mai 2017

Ma chère Céline, tu as été là pour moi au départ de Ruth et de ma mère. Malheureusement, je ne pourrai pas être là pour toi pour le départ de ta maman, je suis vraiment désolée. Perdre une personne que l'on aime n'est vraiment pas facile. Mais dis-toi bien que je serai avec toi en pensée. J'offre toute ma sympathie à toi et à ta famille. Gros câlins.

- Lucie Perras, le 3 mai 2017

Toutes mes condoléances, chères cousines. J'ai de la difficulté à accepter le fait que je ne pourrai pas me déplacer pour ce Jeudi 4 mai afin d'être présent avec vous pour cette étape importante. Ça fait tellement d'années que nous nous sommes vus, mais bon Dieu, c'est comme si c'était hier. La photo de ma tante Édith est totalement celle que je connaissais. Je suis au lit malade depuis 6 jours avec la grippe et zéro énergie. Ça va être impossible pour moi de quitter Chicoutimi pour aller rejoindre Martine et Alain à Québec, qui eux, vont se déplacer vers Sherbrooke. J'aurais tellement voulu voir et connaître à nouveau les femmes que vous êtes devenues, les membres de vos familles et le tissu familial que vous avez commencé à tisser et aller continuer à faire grandir. Alain et Martine auront beaucoup de choses à me dire à leur retour. Salutations et Toutes mes Condoléances. Guy Béland et son épouse Sandras de Moor et nos 4 enfants, Ariane(22), Samuel(17), Sarah(15) et Alex(12)

- Guy Béland, le 2 mai 2017

Je souhaiterais vous offrir chères cousines ainsi qu'à vos familles mes plus sincères condoléances. C'est en pensée que je serai avec vous en cette période de deuil et je garderai un bon souvenir de ma tante laquelle sera dans nos mémoires pour toujours. Je ferai un don à la Fondation Vitae tel que suggéré dans l'avis de décès.

- Raymond Picard, le 2 mai 2017

Mes sympathies a vous deux et a votre famille

- Louise et Jacques Caron, le 30 avril 2017

Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Nos pensées sont avec vous en ces jours tristes.

- Johanne Côté et André Bruneau, le 29 avril 2017

Mes condoléances

- jocelyn douville, le 28 avril 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt