Fleur Blanche

À la mémoire de

Édith Houle

1973 - 2012

Édith   Houle (1973 – 2012)

Au CHUS Fleurimont, le 23 août 2012, à l’âge de 38 ans, est décédée madame Édith Houle, fille de Jean-Guy Houle et de Mireille Collin, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 1 septembre 2012   de 13h00 à 16h00.

 

Outre ses parents, Édith laisse dans le deuil son fils bien aimé Charles-Étienne

Sa sœur Julie-Rose (Michel) ainsi que leurs enfants Marion, Mathias, Damien, Émile et Marianne.

Sa grand-mère Édith Deshaies

Ses oncles et tantes famille Houle, Clément, Julien (Denise), Monique, Réal (Jeannine), Raymonde (Jacques), François, Simon (Louise), Cécile (Jean-Yves)

Ses oncles et tantes famille Collin, Monique, Hélène (Michel), Claude (Hélène), Guy (Carole), Carmen, Jean (Nicole)

Ainsi que plusieurs cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier pour les très bons soins et pour l’attention qu’elle a reçu au CHUS, le département des soins intensifs, le département de néphrologie du 6C ainsi que le département d’hémodialyse durant les dernières années.

En guise de sympathie des dons à la Fondation sur la recherche du Diabète Juvénile, 615 blvd René-Lévesque ouest, bureau 330, Montréal (Québec) H3B 1P5 ou [email protected] seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Quel grand choc d'apprendre le décès d'Édith. Nous sommes vraiment attristés par son départ soudain. Elle fait partie de nos souvenirs d'Afrique qui sont gravés à jamais. Toute notre famille se joint à nous pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Sachez que nous serons toujours présents pour se remémorer ensemble nos précieux souvenirs qui ont unis une partie importante de nos vies Au Gabon avec nos jeunes familles. Daniel et Francine

- Daniel et Francine, le 1 octobre 2013

Quel grand choc d'apprendre le décès d'Édith. Nous sommes vraiment attristés par son départ soudain. Elle fait patie de nos souvenirs d'Afrique qui sont gravés à jamais. Toute notre famille se joint à nous pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Sachez que nous serons toujours présents pour se remémorer ensemble nos précieux souvenirs qui ont unis une partie importante de nos vies Au Gabon avec nos jeunes familles. Daniel et Francine

- Daniel et Francine, le 1 octobre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt