Au CHSLD Shermont, le 24 août 2015, à l’âge de 96 ans, est décédé monsieur Édouard Bergeron, fils de feu Jean-Baptiste Bergeron et de feu Alida Vigneault et époux de Rose-Aimée Fortin, autrefois de Bromptonville.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), dimanche le 30 août 2015, de 9 h à 11 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra une cérémonie d’adieu à la chapelle du complexe à 11 h.
Outre son épouse, M. Bergeron laisse dans le deuil ses enfants: Rita, Ginette, Gilles, Roger, Alain, Réjean, Jeannine, Line, Claudette et Marielle ainsi que leur conjoint(e). Il était aussi le père de feu Raymond et de feu Ghislaine. Il laisse plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants, neveux, nièces, beaux-frères et belles-soeurs de la famille Fortin, autres parents et amis.
Sa famille tient à remercier le personnel du CHSLD Vigi Shermont pour les bons soins prodigués à M. Bergeron.
Messages de sympathie
Line toutes mes condoléances à toi et à ta famille. Gros câlin xxx Rita Gagnon
- Rita Gagnon, le
30 août 2015
Nos très sincères condoléances pour le décès de ton père. Nous serons de tout cœur avec vous dimanche.
- France et Pierre Lamontagne, le
28 août 2015
À Marielle toutes mes sympathie à toi et ta famille, je pense à toi et ta famille.Colette ,je vous embrasse.
- Colette Roy, le
27 août 2015
Bonjour à toute la famille de oncle Édouard Je suis présentement en vacance dans la région de Charlevoix ; j' aurais bien aimé être présente pour transmettre mes condoléances en personne à toute la famille mais cela m' est impossible . Votre cousine France, fille de feu Nova
- France Bergeron, le
26 août 2015
Mes plus profondes sympathies à la famille de M. Bergeron, spécialement à cette chère Rita que j'ai eu le privilège de connaître lorsqu'elle visitait régulièrement son papa au Shermont. Quel dévouement, quelle compassion, quelle générosité, quelle femme de cœur en cette dame qu'est Rita! M. Bergeron a eu une présence chaleureuse durant son année et demie au Shermont. Je suis là pour le témoigner. Et il était si content et heureux de manger ses tomates apportées à chaque semaine par sa fille aînée. Ta présence me manquera chère Rita. Ta mission est terminée avec ton papa. Sois en paix comme ton papa doit l'être, en étant libéré de son corps.
- Ghislaine, le
26 août 2015
Mes sympathies à toute cette grande famille.
- Chantal Fortin, le
26 août 2015