Fleur Blanche

À la mémoire de

Edwilda Vaillancourt Fréchette

1920 - 2015

À l’Hôpital Laval de Québec, le 31 août 2015,  est décédée madame Edwilda Vaillancourt, épouse de feu monsieur Roméo Fréchette, fille de feu madame Rose Anna Côté et de feu monsieur Donat Vaillancourt. Elle demeurait à Québec.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres à la Coopérative Funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 11 septembre 2015 de 10h45 à 11h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée en la chapelle du même endroit à 11h30.

 

Madame Vaillancourt Fréchette laisse dans le deuil ses enfants : Jacques ( Hélène Desnoyers) et Carole; ses petits-enfants : Geneviève, Emmanuelle et Vincent; ses arrière-petits-enfants: Samuel, Gabriel, Clara, Tatiana et Alexandra ; ses frères et sa soeur: Fernand, Armand, Hugues et Gertrude ainsi que leur conjointe et conjoint; ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Vaillancourt et Fréchette ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut Universitaire de Cardiologie et de Pneumologie de Québec, téléphone : 418-656-4999, site web : www.fondation-iucpq.org. Des formulaires seront disponibles au salon. 

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Je pense à vous très fort en cette triste journée. Puissiez-vous trouver réconfort avec les vôtres. Élaine

- Elaine Samson, le 11 septembre 2015

Coeur-de-mon-Coeur, Je vais j'amais t'oublier. Merci tant, pour les archives de re-collections d'un autre temps ... J'aroserer les fleurs de ma gratitude -- touts les jours de ma vie. Avec enorme amour, et peine. (Meme Christo a pleurer et a donner ume bise a votre photo!) Julie Vaillancourt et le Prince C

- julie vaillancourt, le 10 septembre 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.Ici en Californie nous prions pour vous et n'oubleras jamais la belle Edwilda sa gentillese , son amour et joie de vivre.Nous regrettons de ne pas etre la avec vous.

- Barbara Johnson, le 9 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt