Au CHUS Fleurimont, le 10 juin 2015, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Émilien Pinel, fils de feu Aldéric Pinel et de feu Eva Langlois, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 13 juin 2015 de 12 h 00 à 15 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Une cérémonie d’adieu suivra à 15 h 00, en la Chapelle du même lieu.
Outre son amie Nicole Demers, monsieur Pinel laisse dans le deuil ses filles, Suzy et Maryse (Christophe Proulx) ainsi que leur mère Aliette Méthot. Ses petits-enfants, Félix, Thomas, Jeanne, Laurence et Charlie. Sa sœur Auréa ainsi que tous les membres de la famille Demers. Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont du département du 9e pour les bons soins prodigués à monsieur Pinel.
En guise de sympathie, les dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Sympathie à vous tous spécialement à Felix Antoine de tante Lise
- Lise O, le
11 juin 2015
tout nos plus sincères sympathie a la famille Pinel et a ses filles Suzie et Maryse de Jean-Claude et Claudine Nicolas .
- jean-claude nicolas, le
11 juin 2015
Ma chere Nicole je veux te dire toute ma sympathie pour le déces de ton fidele compagnon . De Lucie une vieille amie.
- lucie loignon, le
10 juin 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Chantal Methot et Milou Deschênes, le
10 juin 2015
Venant de vivre la même chose le 14 mai dernier, avec la perte d,un être cher, moi c'est notre maman, nous tenons à vous dire nos plus sincères condoléances, et que nous sommes en pensée de tout cœur avec vous, puisse dans cette perte trouvée réconfort auprès des vôtres....de Mimi et Geneviève
- Michèle Mimi Montmagny, le
10 juin 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- diane beaudin et jean claude amos, le
10 juin 2015