À son domicile, le 20 juillet 2026, est décédé subitement à l’âge de 62 ans monsieur Fabien Montmigny, fils de feu Ginette Bolduc et de feu Yves Montmigny. Il demeurait à Sherbrooke.
Monsieur Montmigny laisse dans le deuil son frère Michel et sa sœur Mylène (Nathalie Barbeau).
Il laisse aussi autres parents et amis, les deux grandes familles de VR Soulière et Royal Pyrotechnie. Ainsi que son ami d’adolescence François Montminy et sa grande amie Line Sévigny.
Fabien était un grand passionné de feux d’artifices depuis plusieurs années, il a illuminé le ciel à plusieurs occasions. Il restera dans nos cœurs à jamais.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke) le samedi le 12 septembre 2026 de 14 h à 16 h à afin de rendre un dernier hommage à Fabien
Les cendres seront déposées dans le lot familial du cimetière St-Michel.
En guise de sympathie, vos dons à Moisson Estrie ou Fondation Rock Guertin seraient appréciés, ce sont 2 causes qui lui tenaient à cœur.
Messages de sympathie
Mes pensées accompagnent la famille de Fabien. J’ai eu la chance de le côtoyer chez VrSouliere et je garderai toujours un excellent souvenir de lui. Que son souvenir vous apporte un peu de douceur dans ces moments difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- David Pépin , le
29 juillet 2026
Sincères condoléances à la famille et amis. Fabien a su transmettre ses connaissances du travail, comme personnelles en musique et en pyrotechnie à ceux qui ont voulus comprendre. Ses passions comme il le disait le motivait à poursuivre un objectif. Merci Fabien pour tous ces moments.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Normand Dufresne, le
29 juillet 2026
Nos plus sincères condoléances Michel ,Mylene et Nathalie .Fabien restera toujours un grand homme pour nous !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacinthe et Jean Pierre, le
29 juillet 2026
Mes sympathies profondes à Michel, Mylène et Nathalie. Mes pensèes sont avec vous. ❤️
- Daniel Goupil, le
29 juillet 2026
Nos pensées et condoléances vous accompagnent Michel, Mylene, Nathalie.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denise et André Montmigny , le
30 juillet 2026
Sincères voeux de condoléances à Michel Mylene et Nathalie.Je pense à vous en ces moments de tristesse.
- Liette Pouliot, le
5 août 2026
Fabien était un bon vivant malgré son tempérament calme il avait le coeur à rire et était un grand perfectioniste dans tout ce qu'il lui tenait à coeur. Je garde de très bon souvenir de lui et me compte chanceux d'avoir pu le cotoyer, bon voyage mon Fabien , je vais penser à toi en écoutant mon Pink Floyd dorénavant.🕊️
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Déreck Verrette, le
6 août 2026
Pour Fabien
A toute la famille , Fabien était un bon ami , un grand travaillant ,minutieux et très patient .
Il a fait plusieurs travaux à la maison avec sa mère . Nous gardons un bon souvenir de lui
Un grand passionné des feux d'artifices . Il manquera à plusieurs personnes ....
Sincèrement la famille Martin : Louise , Claudette , France et Bruno
- Claudette Martin, le
7 septembre 2026
Mes sincères condoléances a Michel,Mylène et Nathalie. C’était un garçon formidable. Mes pensées sont avec vous.
- Lise Lessard, le
7 septembre 2026
Que ton étoile brille pour toujours dans le firmament, aussi lumineuse que cette passion pour les feux d’artifice qui t’a animé toutes ces années.
En ta mémoire, nous avons fait un don à un organisme qui te tenait à cœur.
Avec toute notre affection et nos plus sincères sympathies.
Les Artisans du Ciel de Royal Pyrotechnie,
tes collègues et amis
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Yanick Roy, le
11 septembre 2026
Écrivez un message de sympathie :