Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernand Jr Bilodeau

1979 - 2020

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 12 février 2020, à l’âge de 40 ans, est décédé monsieur Fernand Jr Bilodeau, fils de feu Fernand Bilodeau et de madame Lina Guay. Monsieur Bilodeau demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 21 février 2020 de 13h30 à 16h30. Une cérémonie d’adieu suivra à 16h30 à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière St-Michel.

Outre sa mère, monsieur Fernand Jr Bilodeau laisse dans le deuil son frère Mario (Stéphanie Létourneau) et sa sœur Lise (Denis Lessard). Il laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins cousines, autres parents et ses nombreux amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Fernand Jr. Merci également au Dr Samir Jarjoura qui pris soin de lui tout au long de sa vie et le Dr François Lord qui nous a guidé lors des derniers moments de son existence. Un immense merci à madame Sanaha Fakiri et tous ses employées pour leur dévouement et leur patience durant les 5 dernières années à bien prendre soin de notre Fernand.

Messages de sympathie

Toutes mes condoléances à vous, je garde de bons souvenirs de Fernand, nous avions une bonne connexion lui et moi dans notre jeune temps... Que Dieu vous accompagne et vous donne sa paix en cette période difficile. La consolation est qu'il ne souffre plus et qu'il a quand même eu une longue existence pour sa condition de santé... Qu'il repose en paix maintenant.

- Karine Nadeau, le 30 avril 2020

Lina tu as ete une maman formidable;je sais pas ou tu as pris toute cette energie pour prendre soin de fernand jr.mais presentement il est avec son papa;je sympatise avec vous ;je ne vous et jamais oublier meme si ont ne se voyaient pas ta belle-soeur suzanne

- suzanne bilodeau, le 18 février 2020

Une mère Admirable patiente dévouée à qui j'offre toutes mes sympathies et partage son chagrin

- Samir Jarjoura, le 17 février 2020

Sincère symphatie a vous un être cher qu i vous quitte c est vraiment dure mais il y a un espoir qu un jour vous aller le revoir en revelation 21 .4 il parle qu il n y auras plus de mort si vous avez une bible ce texte est tres encouragent de tante olivine et oncle richard

- Olivine Letourneau, le 17 février 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt