Au CHUS Hôtel-Dieu, le 17 février 2015, à l’âge de 86 ans, est décédée madame Florence Blais, fille de feu Oliva Blais et de feu Yvonne Benjamin. Elle était l’épouse de feu Gérard Gagné, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le jeudi, 19 février 2015 de 19 h 00 à 21 h 00 et le vendredi, 20 février 2015 de 9 h 00 à 11 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra une cérémonie à la Chapelle du complexe, du même endroit ainsi que l'inhumation au Cimetière St-Michel.
Mme Blais laisse dans le deuil ses enfants Guy (Benoit Maurice), Michel (Nicole Bolduc), Jacques (Sylvie Martin), Louise (Michel Lambert), Jean (Louise Fréchette) et Pierre; ses petits-enfants Martin, Nicolas, Geneviève, Marie-France, Alexandra, Nathan, Caroline, Marie-Pier, Julien, Félix, Lorraine, Annabelle, Pierre-André, Samuel, Antoine et Marie-Florence. Elle laisse également 14 arrière-petits enfants; sa sœur Sr Fernande; ses frères Paul-Émile (Ghislaine) et Jacques (Diane). Ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, de même que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel des soins intensifs et du 5èA du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Mme Blais.
En guise de sympathie, les dons à la Fondation Québécoise du Cancer, 3001, 12e Avenue Nord, Sherbrooke J1H 5N4 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies. De la part de Moïse Giroux et Pauline. Je n'ai pas connu Florence mais je sais que la perte d'une sœur quelque soit l'âge peine surement. Les souvenirs et l'amour partagés sont là pour demeurer. De la Floride, Pauline Giroux
- Pauline giroux, le
20 février 2015
Diane et Jacques, Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincères. Dans l'impossibilité de nous rendre au salon funéraire, nous tenons à vous exprimer notre sympathie de même qu'à Sr Fernande, Paul-Émile et Ghislaine. Nous aimerions avoir de vos nouvelles. Thérèse et André
- Thérèse Gagnon & André Thériault, le
20 février 2015
Mon frère Marcel vient de m'apprendre le décès de ta mère, je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à tous les enfants, beaux enfants et petits enfants.
- Clermont Poulin, le
19 février 2015
Jean , Louise , Julien, Félix , Lorraine et Anabelle. Et Famille Blais & Gagné Nos plus Sincères Sympathies Nous sommes loin mais nos pensées sont avec vous en ces moments de tristesse. LA Famille Mongeon
- Johanne & Robin, le
19 février 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Nos sincères sympathie à toute la famille Gagné Martine Gagné (fille de Gédéon)
- Martine Gagné, le
19 février 2015
Je t'offre ma chère Louise ainsi qu'à toute ta famille mes plus sincères condoléances,pour la perte de ta mère.
- Benoit Gagné , le
19 février 2015
Bon courage Louise et Michel! Nos pensées vous accompagnent à travers cette épreuve. Steve et Nathalie
- Steve et nathalie , le
19 février 2015
Nos plus sincères condoléances à toute la famille de Florence. Jean-Guy et Claudette Blais Berthe Blais et Pierre Fréchette
- Berthe Blais, le
19 février 2015
Je pense à vous très fort! Toutes mes sincères sympathies. Je vous embrasse tous!
- Marie-eve yergeau, le
18 février 2015
Bonjour à toute la famille, Nous ne pourrons malheureusement être présent avec vous pour partager votre peine , cependant, nos pensée et notre cœur vous accompagneras.... La raison est que l`horaire de notre travail fait en sorte que nous manquerons de temps pour nous y rendre. Bon courage ! Pierrette et toute la famille Andréa Gagné -Marie-Claire Groleau.
- Pierrette Gagné, le
18 février 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Simonne Gagné, le
18 février 2015
Nos sympathies, nous aurions aimé être présente mais le travail nous retient. On pense a vous dans ses moments difficiles.
- Suzanne et Chantale, le
18 février 2015
Toutes mes condoléances à toi et ta famille
- Pauline Groulx, le
18 février 2015
Mes penssées sont avec toi ma belle Louise Gagne et Guy Gagné, Mes sympathies à toute la famille, xx
- Luc Desrosiers , le
18 février 2015