Fleur Blanche

À la mémoire de

François Carbonneau

1949 - 2012

François Carbonneau (1949 – 2012)

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 13 novembre 2012, à l’âge de 63 ans, est décédé monsieur François   Carbonneau, fils de feu André Carbonneau et de feu Géralda Daigle, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 24 novembre 2012 de 14h00 à 17h00.

 

M. Carbonneau laisse dans le deuil sa fille Marie-Eve (Sylvain Homan) et son fils Jonathan (Marie-Claude Charest) ainsi que la mère des enfants Christiane Thibault.

Ses petits-trésors Alexi et Élodie Blanchet, Cédrik Carbonneau.

Son frère Jacques (Monique Lapointe) et sa soeur Jacqueline (Simon Blouin)

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier l’ensemble du personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les très bons soins prodigués à M. Carbonneau.

En guise de sympathie des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Une douce pensée pour toi la belle Marie-Ève!! Que la force et le courage te permettent de traverser cette douloureuse épreuve de la vie! xxxxx

- Nathalie Plante, le 24 novembre 2012

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Danielle Carbonneau, le 22 novembre 2012

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Normand & Lise Morin, le 15 novembre 2012

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Hélène et Jean-Claude Pelletier, le 14 novembre 2012

Cher Jonathan Nous sommes très sensibles à la peine ressentie par la perte de ton père. Nous souhaitons que les les gens qui se rassembleront pour rendre un dernier hommage à François t'apportent soutien et réconfort pour t'aider à vivre ce grand deuil. Tu dois te rappeler que les gens qui passent dans nos vies laissent des traces profondes qui nous permettent de continuer la route sans eux. Nous t'accompagneront en pensée toi et Marie-Claude ainsi que toute ta famille.

- Hélène et Jean-Claude, le 14 novembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt