Subitement, le 23 septembre 2018, à l’âge de 43 ans, est décédé François Dupoy, fils de Jocelyne St-Laurent et de feu Michel Dupoy, demeurant à Sherbrooke.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le vendredi 28 septembre 2018 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 29 septembre 2018 à compter de 9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 10 h 30 en la chapelle du même endroit.
Outre sa mère Jocelyne St-Laurent (feu Michel Dupoy), François laisse dans le deuil sa sœur Marie-Claude (Jean-François), son frère Dominic; son neveu Sacha; ses nièces : Salomé et Romane ainsi que Marjorie la mère de Romane.
Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines sans oublier ses nombreux ami(e)s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal, Qc H3G 1R4.
Messages de sympathie
Mes sympathies et toi et tes proches Marie-Claude. Je vous souhaite force, courage et résilience en ces moments difficiles.
- Jocelyn Beaupré, le
29 septembre 2018
Bonjour Jocelyne,
Louise et moi sommes sensibles à la douleur que tu ressens dans la perte de ton fils François. Ne pouvant être présents au salon, nous vous offrons, à toi et aux autres membres de ta famille, nos plus sincères condoléances.
Dans la foi, nous savons qu'il est auprès de Dieu; à vous tous, courage et espérance.
Paix à toi.
- Louise Michaud et Jules Hébert, le
28 septembre 2018
Bonjour ma tante,
Je suis de tout cœur avec vous.
Perdre votre fils de façon aussi subite ne vous a pas préparée à ce départ.
Aucune parole de ma part ne pourra vous consoler; mais de savoir qu'il est maintenant dans les mains du Christ, avec le temps, votre douleur semblera sans doute moins lourde.
Votre nièce Francyn (fille aînée de Georges et Denise St-Laurent)
- Francyn St-Laurent, le
28 septembre 2018
Chère Marie-Claude,
Je t'offre toutes mes sympathies en cette période triste que tu traverses.
Une pensée toute spéciale pour ton frère qui voyagera à vos côtés dans la lumière.
- Linda Bilodeau, le
28 septembre 2018
Nous avons appris la triste nouvelle ,et nous pensons très sincèrement à vous .Nous nous joignons à la famille endeuillis en ces instants difficiles et croyez en l'expression de notre sympathie la plus sincère .
- Dietrich francine et philippe , le
27 septembre 2018
Mais plus sincères condoléances à vous et votre famille nous étions voisin j ai connue François là il était très serviable mon frère
était un grand ami de François trop jeune pour partir
- Martin Duhamel et Sylvie Paquette, le
26 septembre 2018
Je tenais à exprimer mes plus sincères condoléances pour votre perte. C'est beaucoup trop jeune pour partir. J'ai connu François par ma fille Marylynn et Tristan. Je partage votre peine en espérant que vous trouverez le courage pour surmonter cet énorme épreuve.
Marie-Claire Champoux
- marie-claire champoux, le
26 septembre 2018
Devant cette douloureuse nouvelle, je suis à la fois triste et décontenancé. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd'hui, les mots me manquent. Tristan et moi tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. François va nous manquer terriblement.
Marylynn et Tristan
- Marylynn Foley, le
25 septembre 2018
Je suis la soeur de Gilles le grand ami de François, mon Frère est à l'hôpital présentement, je me fais donc la porte parole de mon frère, il a beaucoup de peine de perdre son ami, il vous souhaite ses sympathies sincères , notre famille l'aimait votre fils, un bon Jeune homme comme Franky !
Nous vous souhaitons tous, nos condoléances .
Linda Bisson et Gilles .xxx
- Linda Bisson, le
25 septembre 2018