Au CHUS Hôtel-Dieu, le 5 mars 2018, à l’âge de 62 ans, est décédée madame Gaëtane Pouliot, épouse de monsieur Johnny Laflamme et fille de feu madame Yvette Legendre et de feu monsieur Gaston Pouliot. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le vendredi 16 mars 2018 de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 17 mars 2018, de 10 h à 12 h. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à la chapelle du même lieu à 12 h.
Outre son époux, madame Pouliot laisse dans le deuil sa fille Vicky Paquette; ses frères et sœurs : Daniel (Sharon), Hélène (Luc), Ghislain (Jocelyne), Manon (Mario), Sylvain, Mario, Gaétan (Johanne); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Laflamme ainsi que plusieurs neveux, nièces autres parents et plusieurs ami(e)s.
En guise et lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte si difficile. Toutes mes pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Une personne que vous aimez est partie mais ne sera jamais oubliée tant que vous détenez sa mémoire dans votre cœur.
Toutes mes condoléances, j'espère qu'avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront
- Nathalie Brulé, le
15 mars 2018
mes sympathies à toute la famille
à toi Gaetane nos longues conversations vont me manquer
tu es partie pour ton dernier voyage et celui là tu ne pourras pas me le raconter
repose en paix mon amie xxx
- lynda litalien, le
14 mars 2018
De toute la famille PAPAGEORGIOU, nous vous envoyons nos plus sincères sympathies. Je me considère plus que chanceuse d'avoir eu l'opportunité de travailler avec Gaëtane au CPE Longueuil-Est. Je m'ennuie déjà de nos petits moments de jasette le matin. On jasait de tout et de rien. On avait des petites séances de rires, de joie, et de pleurs. Merci de ces courts moments qui me seront imprégnés dans ma mémoire pour toujours. Je ne t'oublierai jamais. Je t'aime ma Gaëtane. Repose en paix xx
- Erato ainsi que la famille Papageorgiou , le
13 mars 2018
Il y a bien des années, Gaëtane arrivait au CPE de Longueuil-Est. C'est là que nous l'avons connue avec sa bonne humeur. Toute la famille vous offre ses sincères condoléances en ces moments difficiles. Nous garderons toujours d'excellents souvenirs de notre relation avec Gaëtane.
- Manon, Dominique, Elisabeth, Florence et Émilien, le
11 mars 2018
Mes sympathies à Johnny et à Vicky ainsi qu'à sa famille.
❤️ Merci Gaëtane d'avoir partagé mon quotidiens pendant toutes ces années.
- Providence et la famille Cotton., le
11 mars 2018
Gaëtane était une maman, une épouse, une sœur, une amie, notre amie. C'était une femme d'exception, forte et aimante pour sa famille et ses amis. Elle était aimée et admirée en retour par tout un large cercle de personnes qu'elle a touchées au cours de son existence. Nous avons été heureux de faire partie de ces personnes. Elle est venue dans nos vies et y a laissé des empreintes sur nos cœurs qui y sont pour toujours. Nous vous offrons, de la Floride, nos plus sincères condoléances.
N.B.: La poutine et les bleuets n'auront plus la même saveur, ils seront imprégnés de son souvenir.
- Andrée Laporte, André Robinson, le
9 mars 2018
Sympathies à la famille
RIP
- Ginette Lessard et Roy Davis, le
7 mars 2018
Mes plus sincères condoléances pour la perte de ta conjointe qui, je sais, était tellement importante dans ta vie. Mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles.
Brigitte Cabana
Puro Sherbrooke
- Brigitte, le
7 mars 2018
Je t'offre toute ma sympathie ainsi que ta famille.
- Madeleine Monast Fortier, le
6 mars 2018