Le 21 mai 2022 est décédé monsieur Georges D. Roy à l’âge de 89 ans.
Monsieur Roy laisse dans le deuil madame Monique Bolduc, ses enfants: Marc, Yvan, Richard, Martin Roy; ses petits-enfants: Marianne et Frédérique Vaillancourt, Laurence et Charles Roy.
Il laisse également ses sœurs et frères: Jacques, Jacqueline, Armand, Solange Roy, plusieurs autres neveux, nièces et amis.
La famille sera présente, le samedi 11 juin 2022, de 9h à 12h, à la Coopérative funéraire de l’Estrie, située au 485 rue Du 24 Juin, Sherbrooke, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
L’inhumation suivra au cimetière Jardin du Souvenir, section Amitié.
Messages de sympathie
Mes sincères sympathies à tous
- Lise et Marcel Gagné , le
5 juin 2022
Mes sincères condoléances à la famille que les plus beaux souvenirs de l'être chair restent graver dans votre coeur.
- Anne-Marie Côté, le
28 mai 2022
Mes sincères condoléances à la famille, mes pensées vous accompagnent
Mes parents Maurice et Marie-Claire Gagné doivent surement être là pour l'accueillir
Bon courage à tous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Maryse Gagné, le
28 mai 2022
Toutes mes sincères condoléances.
- Lucie Roy, le 28 mai 2022, le
28 mai 2022
Sincère condoléance
- Sylvie Roy (Fille de feu Louis Roy et Marie Beaudette), le
27 mai 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. De la part de mon père Marcel Gagné et de tout sa famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lucie Gagné, le
27 mai 2022