Entouré des siens au CHUS Fleurimont, le 29 novembre 2015, à l’âge de 58 ans, est décédé monsieur Gérald Lavigne fils de feu Rosario Lavigne et de feu Valmande Molleur, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 12 décembre 2015 de 10 h 00 à 12 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Suivra à 12 h 00, une cérémonie d’adieu célébrée en la chapelle du même lieu.
Monsieur Lavigne laisse dans le deuil ses enfants : Émilie –Joly (Nicolas Jubinville), Jonathan, Jean-Sébastien (Samuel Gemme Dupuis), Geneviève (Pier-Yves Carbonneau) ainsi que la mère de ses enfants, Andrée Bourgeois.
Il laisse également ses frères et sœurs Marguerite, Maurice, Roger,Jeanne-D'Arc, Marcel, Bernard, Béatrice, Claudette ainsi que leur conjoint et de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie le personnel du CHUS Fleurimont du 7ième étage pour les très bons soins prodigués à monsieur Lavigne.
En guise de sympathie, des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Mes condoléances à toi et à ta famille
- Raymond Thibault, le
7 décembre 2015
Sherbrooke, le 7 décembre 2015 À la famille et aux amis de monsieur Gérald Lavigne. J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de monsieur Lavigne. Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Guy Hardy | Député Monsieur Guy Hardy Député de Saint-François 220, 12e Avenue Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2W3 Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779 Courriel : [email protected]
- Guy Hardy, député de Saint-François, le
7 décembre 2015
Nos sincères condoléances à toute la famille Lavigne.
- Eliette & Jean-Louis Fisette, le
5 décembre 2015
je viens vous dire mes condélences a toute la famille de monsieur GÉRALD je suis la grande soeur de martine la femme de Guys bourgeois
- linda tremblay, le
2 décembre 2015
A vous tous, Ma famille ainsi que moi-mëme sommes de tout coeur avec vous tous. Immense est ma peine de ce départ si vite. Soyez courageux et forts devant cette épreuve. Amour Martine
- Martine Tremblay, le
2 décembre 2015
Je suis une nouvelle arrivée, dans la Coop d'habitation depuis le mois de juillet.... Dès la première semaine, j'ai rencontré Gérald et très tôt nous avons sympathisé. Au cours de ces derniers mois, j'ai découvert cet homme courageux qui se fixait des objectifs de vie pour pouvoir toujours aller un peu plus loin... Le déni? non, l'espoir... Chaque 24 heures était important et il en goûtait chaque instant... Celui de nourrir les écureuils au parc comme celui de remplir ses tâches de membre de la Coop... Il écoutait et tentait de trouver des solutions à nos propres problèmes malgré la lourdeur des siens. Je sais qu'il a vécu des moments où le moral était plus bas, mais il les surmontait... La présence de sa famille était douce pour lui. ET... Il avait un si beau sourire!!! J'étais à l'extérieur de Sherbrooke lorsqu'il a été hospitalisé... Je suis vraiment peinée de ne pas avoir eu le temps de lui dire un au revoir plus personnel... Toutes nos sympathies... Ses voisins du 4
- Denise la Rocque et Mario Martel, le
2 décembre 2015
Bonjour les enfants et Andrée, Je ne pourrais être parmi vous aujourd'hui mais je partage votre douleur, mes pensées sont avec vous tous. Toutes mes sincères condoléances à toutes la famille, je vous embrasse. Nancy Gauthier et Bianca
- Nancy Gauthier, le
2 décembre 2015
Toutes mes condoléences à toi et à toute ta famille, désolé de ne pas être présent pour te les dire en face, je serai là très bientôt pour te changer les idées, tu peux compter la dessus.
- Antoine Poulin, le
2 décembre 2015
Nous avons connu votre père aux Pépinières St-Élie. Il est venu faire un arrangement de plantes vivaces à notre domicile. Aussi, la dernière année, il venait prendre son café au McDo et nous avions plaisir à se jaser. Homme courageux devant sa maladie, souriant et généreux de son savoir auprès de sa clientèle aux Serres St-Élie. Nos plus sincères condoléances à vous tous-tes, Gisèle et René Messier ( Sherbrooke )
- Gisèle et René Messier, le
1 décembre 2015