Fleur Blanche

À la mémoire de

Gérald Vachon

1929 - 2026

Gérald Vachon
Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Au Centre d'Hébergement de Weedon , le 9 août 2026, à l’âge de 97 ans, est décédé monsieur Gérald Vachon, époux de Laurienne Rousseau, fils de feu Flore Côté et de feu Ovila Vachon. Il demeurait à Weedon. La famille recevra les condoléances à la l'ancienne église de Lingwick, le samedi 19 septembre 2026 à compter de 10h, une cérémonie aura lieu au même endroit à 12h. Les cendres seront déposées au cimetière de Lingwick après la cérémonie.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Mario (Irène Cimon), Florent, René (Marlène Dallaire) et Benoit (Carole Matteau), ses petits-enfants Alexandre (Caroline Nachef), Marie-Lee (Maxime Simard), Anne-Marie (Alain Raymond), Jean-Daniel (Ariane Cayouette) et Emmy (Vincent Migneault), ses arrière-petits-enfants William, Sarah-Maude, Amandine, William, Nicolas, Clément, Samaëlle et Louvic.

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis.

Exprimez vos condoléances

Écrivez un message de condoléances.


Faire un don en sa mémoire.
Planter un arbre

Messages de sympathie

Mes sympathies à toute la famille 🙏

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Denis Laflamme, le 19 août 2026

Sincères condoléances à toute la famille. Hélène et Réal Rousseau

- Real Rousseau, le 19 août 2026

Benoit et , Carole, et famille 😇 , je vous offre mes plus sincère sympathies,

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Marie-Josee Bernier, le 19 août 2026

Pour René, Marlène, Marie-Lee, Jean-Daniel et toute la famille, Mes plus sincères condoléances à chacun de vous. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Bon courage.

- Anny Perron, le 19 août 2026

Mes sincère condoléance a la famille Vachon de la famille de feu Simonne Vachon .

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Real Menard et Diane, le 19 août 2026

Mes plus sincères sympathies à sa femme Laurienne....ses enfants et amis M Vachon était un homme de peu de mots mais très attachant. J'ai eu la chance et le privilège de prendre soin de lui du temps qu'il était au manoir de l'eau vive.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Diane Gaudette, le 19 août 2026

Mes plus sincères condoléances à toi Benoit et à toute ta famille. En ces moments difficiles, je vous souhaite beaucoup du réconfort auprès de vos proches. Mes pensées vous accompagnent.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Denis Larouche, le 20 août 2026

Sincères sympathies a toute la famille Vachon et Rousseau.

- Germain Corriveau de la famille de Louis Corriveau, le 20 août 2026

Mes plus sincères condoléances Benoit, Carole, Laurienne ainsi qu’à toute votre belle et grande famille 💐

- Jean-Marie Dubé , le 20 août 2026

Mes plus sincères condoléances à votre famille.

- Gervais Bilodeau , le 20 août 2026

Mes sympathies à toute la familles

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Eric Robert , le 20 août 2026

Mes sympathies à la famille!

- Gilles Vallières, le 20 août 2026

Sincères condoléances à toute la famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lorraine Bureau , le 20 août 2026

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. J’ai connu à famille à Chibougamau, il y a longtemps. Il y a des personnes que l’on oublie pas. Mes pensées vous accompagnent.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Carole Audit, le 20 août 2026

sincères condoléances a la famille Vachon et Rousseau homme trés sympatigue et attachant

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Roch-Poulin et Marie-Claire Huard sherbrooke, le 20 août 2026

Nos sympathies à toute la famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lionel Lapointe , le 20 août 2026

Toutes mes sincères sympathies à vous touspour la perte de votre papa. Même après une longue et belle vie de 97 ans, le départ d’un père laisse un grand vide. Je vous souhaite beaucoup de courage et de douceur dans ces moments difficiles. Que les beaux souvenirs que vous avez de lui puissent vous apporter un peu de réconfort. 🤍 La famille Dion 🙏

- Famille Dion, le 20 août 2026

Mes condoléances à la famille de mon oncle Gérard ,je suis désolé que nous n'avons pas pu régler un mal entendu entre nous , mon frère Serge disait des âneries aux funérailles de notre père Raoul et Gérald pensait que c'était moi mais c'était mon frère qui était derrière moi voilà , je lui ai dit au centre d'Achat aux 4 saisons mais il ne l'à jamais crue mais c'est la pure vérité voilà je ne rien à dire plus que j'espère que votre deuil se passera le mieux possible , je ne vous demande pas de me croire car cela ne fera aucune différence pour moi car tous les problèmes de St-Marguerite de Lingwick mon toujours passé sûr le dos voilà . Que Dieu vous garde sous son aile dans cette épreuve . Je serais absent pour ces funérailles non parce que je ne l'aime pas mais parce que je vais jamais aux funérailles sauf des cas de ma famille la plus proche . Jeannot .

- Jeannot Vachon, le 24 août 2026

Nos sincères condoléances à tante Laurienne et ses enfants de Marjolaine , Murielle , Pierre et Rose Aimée Vachon

- Rose Aimée Vachon , le 26 août 2026

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.

- Pierre Giard , le 29 août 2026

Chère Laurianne et famille Vachon, je suis la fille de Germaine dans l'impossibilité de me déplacer vu mon âge et la distance, je ne pourrai pas être présente pour les funérailles de Gérald. Je serai en pensée avec vous et en prières et je ne suis pas inquiète de sa rentrée dans la grande maison de l'Éternité. Il sera là pour veiller sur vous tous de la haut. Avec toutes mes condoléances pour la perte de ce précieux grand-père, père et époux.

- Reina Baillargeon, le 30 août 2026

Nos plus sincères condoléances a Laurie et toute la famille. Nos pensées vous accompagnent.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Angele Cimon et Alcide Fournier , le 1 septembre 2026

Sincères condoléances à ma tante Laurienne ainsi qu’à toute la famille.

- Francine Néron Daigle, le 3 septembre 2026

Mes plus sincères condoléances tante Laurienne et à toute la famille.

- Lisette Lacroix, le 18 septembre 2026

Sincères condoléances à René,Marlène et vos proches.

- Louise et Normand Gilbert , le 19 septembre 2026

Écrivez un message de sympathie :