Au CHUS Hôtel-Dieu, le 15 août 2021, à l’âge de 96 ans, est décédé monsieur Gérard Desrochers, époux de feu Gilberte Rousseau. Il était le fils de feu Mathias Desrochers et de feu Marie-Louise Martel
Il laisse dans le deuil ses enfants: Réal (feu Lise) et Claude (Dang); ses petits-enfants: Nathalie (Nicolas), Stéphane (Nathalie) et Mélanie (Catherine); ses arrière-petits-enfants : Arielle, Vivianne, Mélissa et Mathieu.
Il laisse également ses frères et soeurs: feu Georges, feu Laurentine (feu Ubald), feu Rose-Eva (feu Gabriel), feu Marie-Ange (feu Antonio), feu Fernande (feu Antime), feu Omer (feu Jacqueline), feu Donat (feu Anita), feu Lucien, feu Paul (feu Henriette); ses beaux-frères et belles-sœurs: feu Anida (feu Louis), feu Rolland, Lucie (feu Lucien), feu Jeannette (feu Armand), feu Rock (feu Gratienne), feu Isidore (Marie-Reine), feu Jean-Baptiste (Monique), Marie-Anne, Lucien (Magella), feu Gérard (Thérèse) ainsi que ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le vendredi 3 septembre 2021 de 9h à 10h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux sera célébré à 11h en l’église Saint-Philémon de Stoke (411, route de l’église, Stoke).
La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence du Monastère pour les bons soins prodigués à M. Desrochers. Un remerciement spécial au Dr Mario Dubuc pour son dévouement.
En guise de sympathie, vous êtes invités à faire un don à la Société canadienne du cancer: https://www.societederecherchesurlecancer.ca
Messages de sympathie
Le départ de votre père laisse un grand vide dans ma vie, je les aimais beaucoup Gilberte et Gérard. Une visite à Sherbrooke sans visiter mon père et le vôtre, ça n'existait pas. Denis et moi, on garde de très beaux souvenirs de vous tous.
- France et Denis, le
4 septembre 2021
Nos sincères condoléances.
Nos pensées sont pour vous.
Nous gardons de très beaux souvenirs de votre père et de toute votre famille qui nous a si bien accueillies lors de notre arrivée à Sherbrooke.
Danielle Thibeault et Chantal Boutin
- Danielle Thibeault, le
3 septembre 2021
Cher Réal,
Mes plus profondes sympathies pour le décès de ton père!
Tu l'as bien accompagné de son vivant et tu peux dire mission accomplie. C'est à son tour maintenant de t'accompagner de là-haut.
- Céline Roy, le
3 septembre 2021
Mes sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à vos familles Désolé de ne pouvoir être présent avec vous .
- Rachel Houde , le
2 septembre 2021
Toutes mes condoléances à vous deux et aux membres de votre famille. C'est avec le coeur brisé que je ne pourrai pas vous accompagner en cette journée de deuil pour le dernier salut à oncle Gérard que j'aimais vraiment beaucoup. Je vous souhaite du courage et la sérénité. Je sais que vous aurez le témoignage d'amour de plusieurs personnes pour vous réconforter en ces moments difficiles. Je vous fais un gros câlin virtuel. Je pense à vous. Toutes mes sympathies.
Affectueusement,
Amour éternel,
Amour fraternel
Chantale x0x0x0x0x0x
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Chantale Rousseau, le
2 septembre 2021
Cher Réal,
Mes plus sincères condoléances pour la perte de ton père. Tu as eu la chance de l'avoir longtemps dans ta vie, Tu t'es bien occupé de lui, maintenant, de là-haut, il continuera de veiller sur toute sa famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Andrée Demers-Houle, le
2 septembre 2021