Au CSSS-IUGS pavillon Argyll, le 26 février 2017, à l’âge de 90 ans et 10 mois, est décédé monsieur Germain Beaulieu, époux de madame Hermance Vachon. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille accueillera parents et amis, à l’église St-François d’Assise, 1145, rue des Quatre-Saisons, Sherbrooke, le samedi 4 mars 2017, à compter de 9 h 30, afin de recevoir les condoléances. Un service religieux suivra à 10 h 30. Les cendres seront déposées au columbarium du cimetière St-Michel.
Outre son épouse Hermance, M. Beaulieu laisse dans le deuil ses fils : Guy et Robert (Marcelline Careau), son petit-fils Jordan. Il était le dernier survivant de sa famille. Il laisse également ses neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du 5 e étage du Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à leur père.
Messages de sympathie
Mme Thibodeau,
Merci de demander un membre de la famille de nous téléphoner car M. Germain Beaulieu possède une assurance vie chez nous soit "UV Mutelle" # de contrat #526465.
Merci de leur demander de signaler son décès au service/client au numéro sans frais -800-567-0988 poste 2061.
Merci
- Linda Dubois, le
22 janvier 2018
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- CARAGS INC, le
7 mars 2017
Thérèse et moi vous offrons nos plus sincères condoléances pour votre immense perte.
Nous vous souhaitons de célébrer la vie autant que possible car à nos âges le temps défile vite et nous avons déjà appris qu'il ne faut pas reporter à plus tard les beaux projets en Famille et avec nos meilleurs amis.
Nous serons aujourd'hui au service religieux d'un ami de longue date à Montréal alors nous nous excusons de ne pouvoir vous voir à Sherbrooke. Nos meilleures pensées seront avec vous tous.
- JP Beaulieu, le
4 mars 2017
Triste de lire cette nouvelle.
Nous sommes actuellement en voyage en Amérique du Sud.
Nos pensées sont avec vous, et nous penserons à vous le 4.
Nous embrassons tante Hermance très fort.
Marcel et Pauline Rodrigue
- Marcel Rodrigue, le
3 mars 2017
Mes sympathies à toi Guy et à toute la famille. Puisses-tu prendre du recul face à cet évènement.
Bonne chance
Ton ami
Jean-Claude
- Jean-Claude Cyr, le
2 mars 2017
je vous souhaite mes plus profondes sincères sympaties
Denis Beaulieu neveu de Germain Beaulieu
- Denis Beaulieu, le
2 mars 2017
Sherbrooke, le 1er mars 2017
Bonjour, la Famille de Monsieur Germain Beaulieu
Je m'appelle Ginette Sirois. Je suis préposée à l'entretien à La Villa de l'Estrie. J'ai eu le bonheur de connaître Monsieur Beaulieu. Je le trouvais très gentil... comme sa dame.
Il aimait mes souliers de travail bleus. ;-)
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Je vous offre mes plus sincères condoléances!
Ginette Sirois
PS Je vois, parmi les membres de la famille, le nom de Madame Marcelline Careau. Quand j'étais plus jeune, j'ai étudié en Techniques de Laboratoire Médical. Il y avait une étudiante, une année avant moi, qui s'appelait... Marcelline Careau. Est-ce la même personne? Si oui, je la salue chaleureusement! xx
- Ginette Sirois, le
2 mars 2017