Entouré de l’amour des siens, Gilles Cloutier est décédé le 7 février dernier au CHUS Hôtel-Dieu. À 83 ans, il est allé retrouver ses parents Albany Riel et Fabiola Brin, de même que son père biologique Fernand Cloutier.
Il laisse dans le deuil son épouse Monique Hains, ses enfants Pierre (Christiane Rainville), Brigitte (Marc-André Boisclair) et Stéphane (Louise Proulx), de même que ses petits-enfants, Pierre-Alexandre, Guillaume, Sabrina, Mélany, Steven, Audrey-Anne, Marie-Ève, Cyndie et 5 arrière-petits-enfants.
Une pensée spéciale aussi pour les membres de la famille qui l’ont précédé, de même pour tous ceux qui restent.
Pour les condoléances, la famille vous accueillera le samedi 19 mars prochain, de 12h30 à 15h30, à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke). Une cérémonie personnalisée suivra à 15h30, à la chapelle du Complexe.
Pour ceux et celles qui habitent trop loin, il vous sera possible de suivre la cérémonie en direct ou en différé sur Internet en cliquant sur le bouton « Visionner la cérémonie ».
La famille tient à remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu, qui a été extraordinaire.
En guise de sympathie, vous êtes invité à faire un don à la Fondation du CHUS.
Messages de sympathie
Mon ami Gilles, très fidèle, humble, toujours respectueux avec un bon sens de l'humour. Tu me manques déjà, je suis content de t'avoir parlé avant que tu partes et ce de ton 'spot' favori en Floride, La Costa Beach Club à Pompano. Merci pour tout ce que tu as été pour moi depuis janvier 1971 alors que je t'ai rencontré à l'Hotel Union où nous avons travaillé ensemble pendant 4 ans avant que je continue vers une autre carrière. Mes sympathies à ta famille que tu aimais beaucoup ainsi qu'à tes nombreux amis. Bon repos mon chum, tu l'as bien mérité.
- Denis Nadeau, le
18 mars 2022
Cher Pierre et toute votre famille,
Je conserve un excellent souvenir de votre pere exemplaire ! Jamais evident de laisser partir qui on Aime, et que l'on Aime pour Toujours
- Martine Rainville, le
16 mars 2022
Une tristesse d'apprendre le départ d'un gentleman tels que Gilles, ancien partenaire de travail. Bourreau de travail, Toujours très souriant et d'une attitude positive, il laisseras un grand vide pour ses proches .. See ya ti-clou...
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis Boutin, le
10 mars 2022
mes plus sinceres condoleances
- jean dumoulin, le
23 février 2022
Toute ma vie je me souviendrai de sa gentillesse. Je suis de tout coeur avec vous.
- Karyn Powers, le
21 février 2022
Toujours un bonheur de revoir Gilles....un homme de coeur❤❤❤
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Luce Grenier ,nièce de Gilles, le
17 février 2022
Très difficile de perdre un homme toujours souriant et d'une bonté.
Gilles je n'oublierai le dernier dîner ensemble ou tu me disais on va se voir en Floride cet hiver pour quelques rondes de golf.le destin en a décidé autrement.
Mes condoléances à toi Monique et les enfants.
Salut Ti-Clou
- Alain Marier , le
12 février 2022
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- FRECHETTE PIERRE BOUTIQUE MODE JULES VERREAULT, le
12 février 2022
Sincères condoléances à toi et ta famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Brigitte Johnson, le
12 février 2022
Oui, Gilles tu étais un homme très estimé de tous, par la gentillesse et ton éternel sourire . Un cousin que nous aimions tous!Nos sincères condoléances à Monique, Pierre, Stéphane,
la famille, ainsi que Jean et Sylvie neveu et nièce.
- Olivette et Jacques Faucher, le
11 février 2022
J'aimerais par la présente vous offrir mes plus sincères condoléances pour la perte de Gilles. Quel homme extraordinaire, bon, aimable, et intentionné.
Je perds un ami et un compagnon de golf. Je vous souhaite tout le courage et la force nécessaire pour passer au travers de cette dure épreuve.
Un gros merci Gilles d'avoir été sur ma route.
- Norman Hébert, le
11 février 2022
J'aimerais offrir mes plus sincères sympathies aux membres de la famille. A chaque fois que je rencontrais Gilles, il s'informait sur la situation de mon père Marcel et ma mère Jacqueline, il était attentionné.
Bon courage
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- André Mercier, le
11 février 2022
Nos sincères condoléances à la famille : épouse et enfants, ainsi que neveu et nièce Jean et Sylvie.
- Rosaire, Yvonne et Yolande Brien et Fernand Jeanson, le
11 février 2022
Mes plus sincères condoléances a toute la famille.
Un chum que je ne pourrais jamais oublié, quel bonté de Gilles envers tous.
Je garde des bons souvenirs de golf avec Gilles.
Bon voyage et tu vas être bien accueilli.
Daniel Lessard Québec
- Daniel Lessard , le
11 février 2022
Quelle grande tristesse de perdre si rapidement mon oncle Gilles ,un homme si plaisant et gentil .Jean-Paul ,mes enfants et moi offrons à toute la famille nos plus sincères condoléances .Il est maintenant aux côtés de mon père adoré ,Fabi , Béni et son père Fernand .Puissent-ils reposer en paix tous ensemble et peut-être veiller sur nous .Merci Gilles pour tout ce que tu as pu nous apporter ,pour tout ce que tu as été ,tu étais un homme exceptionnel et d'une grande bonté .
- Sylvie Cloutier, le
10 février 2022
Je suis beaucoup attristé du départ de Gilles. Un homme d'une grande valeur, qui a toujours été apécié et aimé de tous ses anciens collègues de travaille. Je garderai toujours des bons souvenirs de Gilles. A vous sa conjointe et ses enfants j'offre mes plus sincères condoléances. Que Gilles veille sur vous.
- José Samson, le
10 février 2022
Quelle triste nouvelle le départ d'un ami comme Gilles. Ces bons déjeuner en sa compagnie et les parties de golf ici et en Floride vont nous manquer. Repose en PAIX mon ami
- Marcel Paquet, le
10 février 2022
Gilles était un cousin agréable et très apprécié de tous les cousins et cousines. Toujours souriant, il était aussi très famille et appréciait toutes les rencontres. Nous sommes attristés de son départ, mais soyez assurés qu'il restera toujours un phare pour vous, sa famille. Sincères condoléances à chacun et chacune de vous ! Nous vous portons dans notre cœur !
Thérèse et Gilles Beaudoin
- Thérèse Labrecque Beaudoin , le
10 février 2022
Quelle triste nouvelle d'apprendre le décès de Gilles. Une personne de si bonne compagnie ainsi qu'un compagnon de golf très plaisant. Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Gilles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Laurier Lamontagne, le
10 février 2022
Toutes mes Sincères Condoléances à Pierre et Christiane, Stéphan et Louise ainsi qu'aux petits-enfants
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lyse Lacoursiere Marcoux / Black Lake , le
10 février 2022
Difficile de voir partir de ce monde terrasse une personne que l on appréciait…
Mais, elle va toujours rester présente dans vos cœur…
Souhaitons lui ensemble un bon voyage (de golf) sur un terrain plus lumineux…
- Nicole rainville, le
9 février 2022
Nos plus sinceres condoléances a la famille de Gilles ,Épouse enfants , et Jean et Sylvie (neveu et niece) ta cousine Suzanne et Albert de St Jean Port Joli
- Suzanne Chapdelaine, le
9 février 2022
Etant originaire de la Gaspésie, lors de mes annnées passés a Sherbrooke, j'ai eu la chance de rencontrer Gilles, il a été pour moi un agréable compagnon de golf, toujours joyeux, de Bonne humeur, tres plaisant a cotoyer.
A la Famille mes plus Sinceres Condoléances.
- raymond gallagher, le
9 février 2022
Mes plus sincères condoléances , Gilles a été une très grande inspiration tout au long qu'il m'a couvert en temps que mon représentant dans son travail et partenaire au golf, son sourire et sa bonne humeur faisait de lui une personne tellement agréable a côtoyer. Rien ne justifie le départ d'un grand homme comme lui car il a tellement aider de gens dans son entourage et moi j'en suis un. Mes pensée sont avec lui et vous tous.
- Gaetan Poulin, le
9 février 2022
Je suis profondément attristé de cette nouvelle. Gilles, un homme, si bon, si attentionné et un compagnon de golf extraordinaire; il va me manquer énormément. Mes pensées vous accompagnent et je vous offre à toutes et tous mes plus sincères condoléances.
- Jacques Fournier, le
9 février 2022