Entouré des siens, au CHUS Hôtel-Dieu, le 6 avril 2014, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Gilles Côté, époux de Marie-Paule Bélanger, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 19 avril 2014 de 10 h 00 à 12 h 00 suivi à 12 h 00, d’une cérémonie d’adieu célébrée en la Chapelle du même lieu.
Outre son épouse, monsieur Côté laisse dans le deuil ses enfants, Dominique (Didier), Daniel (Nancy), Martine (Mario) et Pascal (Francine). Ses 9 petits-enfants, Alexis, Geneviève, Isabelle, Charles, Catherine, Ludovick, Marc-Antoine, Marie-Jade et Frédérique ainsi que 7 ½ arrière petits –enfants.
Il était le frère de Georgette, Pierre (Ginette), Jeannine(Roger), feu Margot (feu Jean-Maurice), feu Jean-Claude (feu Florianne) et feu Fernand.
Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bélanger, Simonne (feu Gilles), Camille (Mariette), Doris et Réjeanne (feu Alphée) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du 4ième étage du CHUS Hôtel-Dieu pour les très bons soins apportés à monsieur Côté.
En guise de sympathie, des dons à :
La Maison Aube-Lumière, 3071, 12e Avenue N, Sherbrooke J1H 5H3
seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Marie- Paule, Dominique ,Martine,Daniel et Pascal,les conjoints,petits enfants et autre membres de la famille,mes plus sinceres condoléances,j,aurais voulu etre des votres pour partager votre chagrin, malheureusement il m,est impossible de me déplacer présentement car je suis en convalescence d,une importante chirurgie,toutefois vous serez dans mes pensées et prieres,au revoir a mon ami Gilles.
- JACQUES DUPUIS, le
18 avril 2014
J'aimerais faire mes sympathies à toute ta famille, je suis de tout cœur avec vous. Mes pensées sont avec toi, je vais demander à mon père de vous donner le courage de passer à travers cette épreuve, qui je sais, est très difficile. On voudrais garder nos proches avec nous le plus longtemps possible. Ton père est décédé le même jour que le mien. Drôle de coincidence. Je vous envoie plein de lumière. Bon courage mes sympathies de ma part et aussi de Kim
- Liliane Giroux, le
18 avril 2014
A Dominique Côté et sa famille. Chère Dominique, Je prend quelques instants pour t'adresser à toi et tes proches mes plus sincères condoléances pour la perte ton papa. Mes pensées lumineuses et sentiments chaleureux vous accompagne. Puisse l'âme de ton père Gilles se libérer rapidement de ses liens terrestres et baigner dans la joie et la liberté céleste. Raymond Joseph Boivin
- Raymond Joseph Boivin, le
16 avril 2014
Mes sincères condoléances à la famille de Gilles Côté. Il était un bon ami et collègue pendant que nous avons travaillé à Nissan. Il nous manquera beaucoup.
- Mia Saloranta, le
14 avril 2014
Sympathies a la famille. J`ai beaucoup apprecié travailler avec Gilles lors de mon passage chez Nissan.
- John May, le
14 avril 2014
Mes sincère condoléance a toi mon Gilles et a votre famille et amis proches de vous. J'ai beaucoup de peine d'apprendre cette triste nouvelle. Dans le temps que vous travailliez comme instructeur chez Rambler vous avez donné des cours a mon père a l'époque! En suite nous avons travaillé ensemble chez Nissan, donc j'ai eu le plaisir de partager beaucoup "d'histoire d'autos" avec vous! Partez en paix mon Gilles et que Dieu vous bénisse. Mike Dumont et famille
- Michel (Mike) Dumont, le
14 avril 2014
Mes sincères sympathies à la famille et amis. C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris il y a peine quelques minutes la perte d'une personne qui a toujours été là pour moi et pour laquelle j'ai le plus grand respect. Gilles j'ai eu le plaisir et l'a chance de t'avoir comme formateur pendant plusieurs années en tant que technicien chez un concessionnaire Nissan. Tu m'as ensuite permis d'avoir ce poste que j'occupe maintenant depuis presque 19 ans et que j'aime tout autant qu'au premier jour de mon embauche. Tu as su voir en moi le potentiel, et tu as toujours su dire ce qu'il fallait pour m'encourager. J'ai eu la chance de te côtoyer quotidiennement au travail. Je te disais souvent que tu étais mon deuxième père et lorsque tu as pris ta retraite bien méritée, c'est avec beaucoup d'amertume que je t'ai regardé partir. J'ai dû faire mon deuil de ton départ, c'est donc un deuxième deuil que je vis. Gilles, tu n'as jamais cessé de t'intéresser à toutes sortes de choses et vouloir apprendre toujours de nouvelles choses. Ta retraite n'as pas freiné ton désirs d'apprendre et je t'ai toujours admire pour ca. Gilles, je sais que je n'aurai plus le plaisir de conversé avec toi et ressassé les beaux souvenirs mais sache que je ne garde que de beau souvenirs de toi. Salut Gilles! Manuel
- Manuel da Costa, le
11 avril 2014
Mes symphaties a toi Dominique et a toute ta famille, mes meilleures pensées vous accompagnent
- Serge Boivin, le
11 avril 2014
Chère Marie-Paule et famille, Ces quelques mots de sympathie sont accompagnés d'une prière pour que les souvenirs apportent la paix. Je garde de très bons souvenirs de ton cher Gilles. Bon courage Louise XX
- Louise Langlois, le
10 avril 2014