Subitement, à son domicile, est décédé M. Gilles Richer, le 28 novembre 2019 à l’âge de 59 ans, demeurant à Asbestos, conjoint de feu Christiane Morin et père de Mélanie. Il était le fils de René Richer et de feu Lucille Duquette.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire (Centre Nouvel Horizon 240 rue du Roi Asbestos J1T 1S6) samedi le 7 décembre 2019 de 10h à 14h, suivra une cérémonie d'adieu à 14h.
Outre sa fille Mélanie (Kane Hamel) et son père, M.Gilles Richer laisse dans le deuil sa sœur Aline (Daniel Bernard), ses frères Yvan (Manon Richard),Yvon (Carole Ménard). Il laisse également les membres de la famille Morin , ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins cousines, plusieurs autres parents et amis.
Messages de sympathie
Papa aide moi
Envoie moi de la motivation pour que je soie plus forte , je t'aime j'ai besoin de toi ... j'aurais besoin de toi tous les jours xxx tu manque
- Melanie richer de ta fille , le
19 avril 2020
Toutes mes sympathies en ces moments difficiles. Je suis avec vous en pensée.
Diane.
- Diane Danis, le
7 décembre 2019
Nos plus sincères condoléances... Colette & Denis Richer
- Denis richer, le
7 décembre 2019
Mes sincères condoléances à l'occasion du décès subit de Gilles.
Je prie le Seigneur de vous assister chacun, chacune dans ce que vous avez à vivre...
J'ai une pensée spéciale pour Mélanie.
Sœur Candide
- Candide Boivin, le
7 décembre 2019
Chère amie,
Nos pensées sont avec toi et ta famille en ce triste moment. Nos plus sincères condoléances. XX
- Hélène/Alain Drouin, le
5 décembre 2019
J'ai appris le décès de Gilles par Josée cet après-midi. Perdre un frère cause toujours un choc. Une brèche dans une famille... Je tiens à vous offrir mes condoléances en même temps que mon bon souvenir. Veuillez svp les transmettre à votre père.
Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux.
Michel
- Michel Pichet, le
4 décembre 2019
De la part de Michel Boucher, président du syndicat du local de la Coopérative funéraire de l'estrie nous vous offrons nos condoléances pour le décès de votre frère Gilles Richer.
- Michel Boucher , le
4 décembre 2019
Mes Sympaties à toi
- Jo, le
4 décembre 2019
Je vous offre mes sincères sympathies.
Johanne Labonté
Asbestos
- Johanne Labonté, le
4 décembre 2019
Nos sympathies à toutes la famille. Nous sommes en pensée avec vous.
Lise Camiré et Michel Côté
- Lise Camiré , le
3 décembre 2019
Mes plus sincères sympathies à toutes la famille.
- Johanne Mercier, le
3 décembre 2019
Je tiens à offrir mes sympathies à toute la famille. Je ne pourrai pas me déplacer ce samedi, cependant je serai en pensée avec vous tous.
Encore une fois, toutes mes condoléances,
Rachel Blanchet
- Rachel Blanchet, le
3 décembre 2019
Mes sincères sympathies.ton père c était un bon jack.c est triste de partir jeune comme ça.il est allé rejoindre son amoureuse,ta mom
- Annie duchesneau, le
3 décembre 2019
Mes plus profondes sympathies à toute la famille , mes prières vous accompagne
- Francyne Audet, le
3 décembre 2019
Je suis de tout coeur avec vous .
Mes sincères condoléances .
- Sylvie Pruneau Messier, le
3 décembre 2019
Mes plus sincères condoléances. Reposes en paix Gilles
- Johanne Aubut, le
3 décembre 2019