Fleur Blanche

À la mémoire de

Irma Paré Blais

1927 - 2017

Le 18 décembre 2017, chez elle, entourée des siens et dans la paix, est décédée madame Irma Paré, à l’âge de 90 ans. Elle était l’épouse de feu Lucien Blais de Sherbrooke et fille de feu Lucienne Dion et de feu Oram Paré de St-Jacques de Leeds.

Madame Paré-Blais laisse dans le deuil ses enfants Ghyslaine et Pierre et ses petites-filles Véronique Chaput, Rose-Élie, Ève-Marie et Élizabeth Blais.

Elle laisse également dans le deuil son frère, l’abbé Paul Paré et sa sœur Marthe (Kremsreiter) de Chicago. Elle laisse aussi l’épouse de Pierre, Jacqueline Kavunzu, le conjoint de Ghyslaine, Brahim Labdi, le père de Véronique, André Chaput, ainsi que le conjoint de Véronique, Rodolfo Macario et de nombreux beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et amis.

Madame Paré-Blais était la sœur de feu : Rita Paré, Jeanne Paré (Bolduc), André, Jules et Jean-Luc Paré.

Nous tenons à remercier chaleureusement les dames généreuses et dévouées qui se sont occupées de notre maman, en particulier Madame Madeleine Monast Fortier.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, salon Short (505, rue Short, Sherbrooke, Qc,  J1H 2E6) le vendredi 12 janvier 2018 de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 13 janvier, jour des funérailles à compter de 9h.

 Le service religieux sera célébré en la cathédrale St-Michel (130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke J1H 4M1) samedi le 13 janvier 2018 à 13h.

 

 

Messages de sympathie

Par un pur hasard, je viens de constater le décès de votre mère. Malgré le retard, veuillez accepter mes plus sincères sympathies. Son sens de la famille, son humour, sa gentillesse et bonté, sa dévotion, sa patience, et comment ne pas mentionner son rôti du dimanche soir, sont des souvenirs qui sont très chers à ma vie, même après 1/2 siècle . 3J

- Jean-Jacques Joubert, le 16 février 2019

Mes sympathie papa je m'ennuie de la famille BLAIS Ève Marie Blais ta fille

- Ève Marie, le 17 août 2018

Binosha et moi(cousin de Nicole) voulons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous avions prévue d'aller au salon mais ce n'est pas possible aujourd'hui . Nos sympathies.

- daniel boisvert, le 13 janvier 2018

Bonjour cousine, Les conditions routières m'empêchent d'aller rendre mes derniers hommages à Tante Irma et de te serrer dans mes bras... Juste te dire que je pense à toi en ce moment difficile et t'envoie toute mon amitié. Mes sympathies à Pierre également, ainsi qu'à vos familles respectives.

- Julie Bourque (fille de Lise Gauvin), le 13 janvier 2018

Bonjour Jacqueline, Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité. Je pense à vous très fort!!!!!!

- Nancy Rouleau, le 12 janvier 2018

Bonjour Ghyslaine, J'aimerais te transmettre mes plus profondes sympathies pour la perte de ta maman. C'est une dame que j'affectionnais beaucoup, dans le temps où nous nous tenions ensemble, lorsque nous étions adolescentes/début adultes. Je la trouvais douce, gentille, généreuse et aimante. Transmets également mes condoléances à ton frère Pierre. Juste au cas où tu ne te souviendrais pas de moi, je demeurais sur la 13ième avenue, juste en arrière de votre immeuble à appartements. Au plaisir de te revoir peut être un jour, Diane Mercier

- Diane Mercier, le 11 janvier 2018

Mes sincères condoléances.

- Anny Bélanger, le 11 janvier 2018

Je t'offre mes plus sincères sympathies ma belle Ghyslaine. Si je peux faire quelque chose pour toi, passe me voir! Chantal Désindes xxx

- Chantal Désindes, le 11 janvier 2018

Plus sincères condoléances à toute la famille et vos proches.

- Michel Beaudin, le 10 janvier 2018

Mes condoléances à toute la famille et amis de cette jolie dame au regard doux et aimant. Les mots me manquent.... Je vous envoie plein de courage et de Force... Irma est toujours là, près de vous, à faire sa place au ciel parmi les millions d'etoiles pour veiller sur vous....elle brillera très fort....

- Marilyn Desmarais & Patrick & Laurie , le 9 janvier 2018

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt