Fleur Blanche

À la mémoire de

Isabelle Thibault

1922 - 2020

À Sherbrooke, au CHSLD St-Joseph le 7 avril 2020, est décédée Mme Isabelle Thibault à l’âge de 97 ans.  Elle était l’épouse de feu Gérard Raymond.

 

Elle laisse dans le deuil sa fille Joann Raymond ainsi que ses neveux, nièces et amis.

 

Une cérémonie privée aura lieu en présence des cendres à une date ultérieure, lorsque les circonstances le permettront.  Les cendres seront déposées au cimetière St-Philippe de Windsor.

 

Un grand merci à ceux et celles qui ont participé à agrémenter sa vie lors de son passage à St-Joseph.  Une reconnaissance infinie au personnel du 5e étage et au docteure Lucie Couture.

 

 

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances pour le décès de ta mère

- Rose-Hélène Roy, le 17 avril 2020

Bonjour Joann, Nous pensons à toi en ce moment difficile et nous t'envoyons plein d'énergie pour traverser cette épreuve. La perte d'une mère est sans contredit une étape émotive de la vie. Nous garderons toujours un bon souvenir de ta mère. Amicalement, La famille de Dora et Joseph Plante

- Sylvie Plante, le 9 avril 2020

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- lise carrier, le 9 avril 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt