Entourée des siens, au CHUS Hôtel-Dieu, le 12 mars 2015, à l’âge de 84 ans, est décédée madame Jacqueline Gravel Bell, épouse de feu Paul-Émile Bell, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 21 mars 2015 de 9 h 30 à 11 h 30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis, suivi à 11 h 30, d’une cérémonie d’adieu célébrée en la Chapelle du même lieu. L'inhumation au Cimetière St-Michel aura lieu à une date ultérieure.
Madame Gravel Bell laisse dans le deuil ses enfants : Gaétan (Christiane Lemieux), Nicole et Réjean; ses petits-enfants : Josiane Bell, Guillaume et Geneviève Bell-Houle. Elle était la sœur de feu Jeanne d’Arc Gravel (Réal Paré), Félicien Gravel (Jeannine Turcotte), feu Thérèse Gravel (feu Gérard Lemieux) et la belle-sœur de Sr Jeanne d’Arc , Thérèse (feu Gaston Trépanier), Desneiges, Aline, feu Carmen (feu Jacques Graveson) et feu Yolande (feu Georges Côté). Elle laisse également dans le deuil plusieurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le Dr Isabelle Vaillancourt et le Dr Mario Dubuc ainsi que le personnel de l’Unité des soins Spécialisés et de l’unité des soins Palliatifs pour leur excellent service.
En guise de sympathie, les dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Bonjour à tous, je viens d'apprendre la triste nouvelle pour Mme Bell, ma belle voisine de droite, et je tenais à vous souhaiter mes plus sincères sympathies à toute votre 'Bell' famille... J'ai été vraiment touchée car Mme Bell était tellement gentille et aussi vraiment très courageuse, et pour moi, c'était une Grande Dame... On se voyait souvent et on parlait de tout et de rien, mais aussi de couture... c'était une passion que nous partagions ensemble... et cela me fait beaucoup de peine qu'elle ne sera plus là, juste à côté... Et aussi, je vous souhaite mes sympathies pour M. Bell, qui était toujours en train de travailler après la maison, même qu'une fois, dans les premières années, il était monté dans sa grande échelle pour aller réparer une fenêtre, bien haute d'après-moi... et il était tout croche et j'avais tellement peur qu'il tombe, que j'étais sortie dehors et cachée sur le coin de ma maison, juste qu cas où il allait tomber, pour le sauver! Ah, que d'émotions ça me rappelle... en tout cas, ils étaient les pionniers de notre belle rue St-André, et ils vont beaucoup me manquer... D'ailleurs, je voyais quelques-fois, Christiane, qui m'apportait souvent des ptits cadeaux en passant, et j'aimerais bien avoir la chance de te parler un peu, alors, je vous laisse mon tél. pour me rejoindre svp. Merci beaucoup, et bonne journée à vous, malgré tout!...xx
- Christiane Cloutier (238-0545), le
17 avril 2015
Bonjour Gaëtan et Christiane, Mes sympathies à vous et ta famille pour le décès de ta mère et belle-mère. Je ne peux malheureusement pas y étre...désolée... Dominique Daigneault
- Dominique Daigneault, le
20 mars 2015
Sincères condoléances cousin, cousines, Mon horaire de travail m'empêche de me rendre en personne. Je serai avec vous en pensée. Bon courage! Alain Gravel (12ème de oncle Jos) Un des jeunes
- Alain Gravel, le
20 mars 2015
Mes plus sincères sympathies toute la famille de Nicole, mon amie, pour la perte de sa mère. Une mère c'est une source qui ne nous quitte jamais....et elle sera toujours présente.
- Francine Morisset, le
20 mars 2015
Je ne peut pas être présente en cette journée mais sachez que mes pensées seront avec vous. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
- Sylvie Martin, le
20 mars 2015
Bonjour, Je vous offre mes sincères condoléances pour le décès de votre mère, bon courage à vous tous. Je ne peux malheureusement être présente au salon ce samedi.
- Solange Bertrand , le
19 mars 2015
Chers Gaétan, Christiane et Josiane, Mes plus sincères condoléances. Je serai avec vous en pensées (j'habite maintenant à Saint-Félicien). Je vous souhaite courage et amour en ces moments difficiles. Toute mon amitié! Francine Roy
- Francine Roy, le
19 mars 2015
Bonjour à vous tous. Je viens de lire le décès de votre mère. Je veux simplement vous offrir mes sincères condoléances. Bon courage. ... Gilles Bergeron
- Gilles Bergeron, le
19 mars 2015