À Magog, le 28 octobre 2018 à l’âge de 79 ans, est décédée Mme Jacqueline Simard, fille de feu Charles-Edouard Simard et de feu Lauretta Hudon.
Outre ses parents, elle rejoint son frère Jacques (Pierrette Faubert). Elle laisse dans le deuil ses sœurs Liliane (feu Claude David) ainsi que Nicole. Elle laisse également ses neveux et nièces de même que d'autres parents et amis.
La famille tient à remercier tous les professionnels et amis qui ont accompagné Jacqueline.
Selon ses dernières volontés, il n’y aura pas de funérailles.
Messages de sympathie
C'est avec stupeur que je viens d'apprendre le décès de Jacqueline. Je transmets mes condoléances à tous les membres de sa famille.
L'ayant côtoyé pendant plusieurs années comme collègue de travail à la SEBJ, j'ai toujours apprécié son sens de l'humour bien particulier et la qualité intelligente de son travail.
Depuis qu'elle vivait à Magog, je luis rendais visite quelques fois par année. Ma dernière visite remonte à juin 2018. Entre temps nous échangions par courriel humour et faits divers.
Je conserve un excellent souvenir de Jacqueline.
- Pierre Chicoine, le
25 décembre 2018
J'ai connu Jacqueline à Hydro-Québec. Nous avons voyagé ensemble en Bolivie et au Pérou. Je garde un excellent souvenir d'elle et de son sens de l'humour.
Mes sincères condoléances à toutes les personnes proches de Jacqueline.
- Nicole Rouleau, le
20 décembre 2018
Jacqueline était une amie de bridge au club de Magog. Je garde un bon souvenir d'elle et je veux exprimer toutes mes condoléances à la famille.
Je ne l'oublierai pas, qu'elle repose en paix.
Au revoir Jacqueline......
- Élizabeth Lussier, le
5 novembre 2018
Du fond de mon coeur je transmet mes plus sincères sympathies à tout ceux et celles qui ont côtoyés Jacqueline et qui ressentent, tout comme moi, ce vide immense. Elle a été et restera à jamais dans mon coeur, ma tête et mes pensées quotidiennes.
- Cathy, le
5 novembre 2018
chers cousins, cousines et petits cousins cousines
c est difficle de trouver les mots lors du deces d une personne qu on aime.... alors je vous envoie tout mon amour, qui j espere, vous mettra un peu de baume sur le coeur...
chere Lili et Nicole, maman aurait certainement voulu vous envoyer milles calins et pensees de son coeur... soyez certaines qu elle prendra soin d'elle tout là haut
prenez soin de vous ❤️❤️❤️❤️
- sylvie gercia, le
2 novembre 2018
À toute la famille,
Nos sincères sympathies...
De : la famille Gervais.
Mes pensées vous accompagnent.
Lucie Gervais
- Lucie Gervais, le
2 novembre 2018
Toutes nos sympathies à toute la famille.
- Sylvie et Yvan Tisseur, le
2 novembre 2018