Au CSSS IUGS pavillon St-Vincent, le 7 janvier 2026, est décédé à l’âge de 89 ans, monsieur Jacques Harvey, fils de feu Marie Tremblay et de feu Henri Harvey. Il demeurait à Sherbrooke.
Il fut précédé par son fils Mario (Johanne); laissant derrière lui sa fille Josée (Alain); ses petits-enfants : Ismael (Daphné) et Karel Harvey, François et Gabriel St-Pierre (Charlotte); sans oublier son arrière-petit-fils Nathan St-Pierre.
Il laisse également dans le deuil ses sœurs Rita et Claire; ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Remerciement au personnel de la résidence Haut-Bois et du CHSLD St-Vincent de Sherbrooke pour les bons soins prodigués à M. Harvey.
Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Harvey, il n’y aura pas d’exposition. Une cérémonie aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’organisme Les Petits Frères de Sherbrooke et/ou la Société Alzheimer de l’Estrie.
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies à la famille de Jacques Harvey
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise Simard, le
15 janvier 2026
Mes pensées vous accompagnent. Nous garderons un beau souvenir de M Harvey qui avait un si joli sourire quand on allait prendre de ses nouvelles quotidiennement. Bon courage dans cette épreuve 🩵
- Marie-Eve de la Résidence Haut-Bois, le
16 janvier 2026
Mes sincères condoléances à la famille.Nicole Henri
- Nicole Henri, le
18 janvier 2026
Mes sympathies à Josée et toute la maille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean-Claude & Josette Tremblay, le
18 janvier 2026
Mes sympathies à Josée et à toute la famille
- Jean-Claude & Josette Tremblay, le
18 janvier 2026
Nos très sincères sympathies à toi Josée et Johanne et à toute la famille
- Odette Harvey et Roland Audet, le
18 janvier 2026
Toutes nos plus sincères condoléances à la famille et particulièrement à toi, Josée. Nos pensées sont avec vous tous!
- Sylvie Desautels et famille, le
18 janvier 2026
Nos plus sincères sympathies à toi Josee et Johanne et vos familles
- Roger Poulin et Therese Tousignant , le
19 janvier 2026
My deepest condolences to the family of uncle Jacques.
Paul Harvey.
- Paul Harvey, le
19 janvier 2026
Mes sympathies à toute la famille et les amis.
- François Henri, le
19 janvier 2026
Mes plus sincères condoléances à toi ma cousine Josée et la famille !
Repose en paix oncle Jacques !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Guy Harvey, le
29 mars 2026
Nos sincères sympathies de mon conjoint et des enfants en ce moment de tristesse,
Carole et Daniel,
- Carole Favreau (fille de Marie-Jeanne harvey), le
24 avril 2026
Chère cousine, je tiens à t’offrir mes plus sincères condoléances pour le décès de ton père. J’aurais bien aimé être avec toi et ta famille mais malheureusement, au même moment je mettrai en terre les cendres de mon conjoint.
- Diane Favreau , le
4 mai 2026
Nos pensées sont avec vous.
Un don à la société d Alzheimer au nom de Jacques a été effectué.
- Gaetan & Dyane, le
9 mai 2026
Écrivez un message de sympathie :