À Sherbrooke, le 12 mai 2021, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Jean-Claude Jalbert, époux de madame Irène Sévigny, demeurant à Sherbrooke.
Outre son épouse, monsieur Jalbert laisse dans le deuil son fils Michel (Marjorie Tyroler) et sa fille France (feu Claude Vachon); ses petits-enfants Francisco, Louis, Alicia, Marie-Pier (Jimmy), Roxane (Kaven) et Adam ( Josianne); ses arrière-petits-enfants Laurie-Anne, Rebecca, Ashley, Victoria, Frédérik, Laurence, Allyson, Alexandre et Guillaume; ses frères et sœurs Jeannine, feu Guy (Jocelyne Jubinville), Lise (André Duranleau), Lisette (André Breault) et Pierrette ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs Réjeanne (Guy Lebel), Conrad (Manon Blouin), Claude (Sylvie Graveline), Diane (Maurice Marleau), André (Marie-Daniel) et feu Nil. Il laisse également ses cousins, cousines, neveux, nièces et amis.
Une cérémonie hommage à Jean-Claude aura lieu en toute intimité, dimanche le 30 mai 2021 à 15h30, à la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie.
Compte tenu de la pandémie actuelle, la famille vous invite à vous joindre à elle de façon virtuelle en cliquant sur le bouton Visionnez la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au Jardin naturel de la Coopérative funéraire de l’Estrie.
En témoignage de votre sympathie, des dons à la Société de recherche sur le cancer et à la Société Alzheimer Estrie seraient appréciés :
https://www.societederecherchesurlecancer.ca
https://alzheimer.ca/estrie
La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu et du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur Jalbert.
Un remerciement chaleureux à Dr Paule Royer (Q&T Recherche) pour son dévouement, son expertise et son travail important en recherche sur la maladie d’Alzheimer.
Messages de sympathie
Je viens d'apprendre le décès de M. Jalbert. Je suis de tout coeur avec vous dans ses moments difficiles, mes pensées vous accompagnent.
- Manon Jacques, le
7 juin 2021
Toutes nos sympathies à vous deux et à la famille. Nous avons toujours apprécié le bon travail, la fidélité, l'assiduité et la bonne humeur de Jean Claude. Merci pour toutes ces années de service pour nous.
- Suzanne et Richard Rioux, le
1 juin 2021
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ce triste moment. Nous partageons votre peine et penserons à vous durant cette cérémonie d'adieu...
- France Beaudin et Punisa Jonlija, le
30 mai 2021
Nos plus sincères sympathies.
- Réjean et Françoise, le
25 mai 2021
Mes plus sincères condoléances à vous Irène,Michel,France et à toute votre famille.
Je garde un très beau souvenir de Jean-Claude, un homme bon, attentionné, bienveillant....
aimé et apprécié de tous ceux qui ont eu la chance de le connaître .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Julie Chaloux, le
18 mai 2021
Nos plus sincères sympathies et l'assurance de nos et pensées suite au décès de ce Cher Jean-Claude.
Marcelle et Jean-Claude Duranleau
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean-Claude, le
17 mai 2021
Mes sympathies à toi et ton conjoint et ta famille pour la perte de M. Jalbert. XX
- Line Gosselin, le
16 mai 2021
sinceres condoleances a toi irene et tes enfants
- émile et aline fecteau, le
16 mai 2021
Sincères sympathies à toi et famille
Bon courage dans ce triste événement
- Yvan Couture et Luce, le
16 mai 2021
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Jean-Paul Poulin, le
16 mai 2021
Nous sommes en pensées avec vous. Toutes nos sympathies.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Famille Sylvain Talbot., le
16 mai 2021
Nos sympathies à toutes la familles nos coeur et nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles
- Gilles Rachel , le
15 mai 2021
Au nom de la Société de recherche sur le cancer, mes plus sincères condoléances à la famille de monsieur Jalbert et ses proches.
Manon Pepin, présidente et chef de la direction, Sociéte de recherche sur le cancer
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon Pepin, le
15 mai 2021
Toutes nos sympathies a la famille une pensée pour vous
- Brigitte Bilodeau , le
15 mai 2021
Sincère condoléances à vous tous. Nos pensées vous accompagnent.
- Odette & Yvon Tremblay, le
15 mai 2021
Nos sympathies à tous les proches et en particulier à toi, Jeannine.
Laurette et Paul Fréchette
- Laurette Fréchette, le
15 mai 2021
Mes sincères sympathies mes pensées sont avec vous ..
Toute mon affection xxx
Nicole Tremblay
- Tremblay Nicole, le
15 mai 2021
Jean-Claude a été membre Lions pendant plus de 30 ans. Son grand cœur, son énergie et sa bonne humeur faisaient de bien à tous ceux qu'il croisait. Il (Nicole Poisson) m'avait dit qu'il ne voulait pas se voir au dernier stade de la maladie Alzheimer Et il en a été ainsi. Jean-Claude nous manquait déjà mais comme vous, nous savons qu'il est bien maintenant avec son café et sa cigarette... et avec nous pour toujours d'une autre façon. Nous sommes de tout cœur avec vous. Ses amis Lions vous offrent leurs plus sincères sympathies.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Nicole Poisson, le
15 mai 2021
C'est une avec une grande douleur que je vous souhaite toutes mes sympathies. Jean Claude est avec vous et vous protège
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lise et André Duranleau , le
15 mai 2021
Nos sincères condoleances,nous sommes de tout cœur avec vous en cette journee de peine.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Camil Madore et Marie Martin, le
15 mai 2021
Sympathies à vous et toute vos familles.
- Laurent et Danielle Viens , le
15 mai 2021
Les plus sincères condoléances :Que les souvenirs liés à cet être cher le gardent toujours vivant.
- Robert et Carmen Philippon , le
14 mai 2021
Sinceres sympathies a toute la famille et specialement a Michel, Marjorie, Guy et Rejeanne
- Celine T. Chartier et Pierre Chartier , le
14 mai 2021
Toutes mes sympathies Lise et Lisette ainsi qu'à toute votre famille.
- Bibiane Boutin, le
14 mai 2021
Toutes nos sympathies Michel ainsi qu'à ta famille.
- Bibiane et Réal , le
14 mai 2021
Sincères sympathies Irène ainsi qu'à la famille,Gilles et Monique Letourneau
- Gilles Letourneau , le
14 mai 2021
Toutes nos sympathies à toi Michel et toutes ta famille.
- Jacques Ferland et Francine Pomerleau , le
14 mai 2021
Nos sincère condoléance Irène sa nous à fait un dure coup pour nous quand nous avons reçu le téléphone d'Émile pour nous avertir du décès de Jean-Claude.
Nous somme avec toi dans nos pensées et prières
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ronald & Suzanne Lafond, le
14 mai 2021
Toutes nos sympathies et toutes nos pensées sont avec vous et votre famille en ce temps de deuil
- Ginette Rouillard et Fernand veilleux, le
14 mai 2021
Toutes mes condoléances Michel et Marjorie ainsi que la famille...que le souvenir de tous les beaux moments vécus avec ton père soient source de réconfort.
- Serge Fournier , le
14 mai 2021
sympathie a toi et ta famille on est en pensé avec toi
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Andre l Lisette reault, le
14 mai 2021