Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Guy Cimon

1945 - 2012

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de monsieur Jean-Guy Cimon survenu à        La Maison Aube-Lumière, le 15 juillet 2012, à l’âge de 67 ans. Il était le fils de feu Léon Cimon et de feu Antoinette Lacroix et demeurait à Sherbrooke.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances, le dimanche 22 juillet 2012 de 14 h à 16 h et de 19 h à 22 h. Le jour des funérailles il n’y aura pas de condoléances. Le service religieux sera célébré le lundi 23 juillet 2012 à 11h, en l'église Cathédrale St-Michel, 130, rue de la Cathédrale, Sherbrooke. Suivra la mise en terre des cendres aux Jardins du souvenir (485 rue du 24-Juin).

Monsieur Cimon laisse dans le deuil ses enfants: Patrick (Christine Noël), Steve (Lyne Goulet) et Jade (Marc Gilbert); il était aussi le père de feu Michel. Il laisse aussi ses petits-enfants: Jakob, Isaak et Kristoph Cimon ainsi qu’ Angélika et WilliamVeilleux, ses frères et soeurs: Louise (Normand), Denise (feu Fernand, Victor), Claude (Christiane), Micheline (Jean-Guy), Jocelyn (Carole) et Alain, de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu et celui de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à M. Cimon.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière, 220, rue Kennedy Nord, Sherbrooke J1E 2E7.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt