Jean-Marc Loiselle (1951 – 2012)
Au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 août 2012, à l’âge de 61 ans, est décédé monsieur Jean-Marc Loiselle, fils de feu Harmel Loiselle et de feu Jacqueline Carrier et demeurait à Sherbrooke.
À la demande de M. Loiselle il n’y aura pas d’exposition.
Parents et amis sont invités à la mise en terre des cendres le samedi 15 septembre 2012 à 9h00 au Cimetière St-Michel
M. Loiselle laisse dans le deuil son fils unique Shaun (Marianne Huot)
Ses petits trésors Jacob, Stella-Rose
Il était le frère de feu Gilles, Francine (Gilles), André, Angèle (Serge), Cécile (Simon), Mario (Martine), Céline, Renée (Yvan) et Dr. Luc Aurèle Loiselle.
Il laisse aussi les fils de Eddy: Jean-Paul Bourgault (Céline), Laurent Bourgault (Yolande) et Guy Bourgault (Pauline)
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.
La famille tient à remercier le Dr. Jean-François Dionne, le personnel du CLSC Camirand plus particulièrement Stéphanie Fréchette et Dre Mélanie Thibault ainsi que tout le personnel des soins palliatifs du 6ième étage du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à M. Loiselle.
En guise de sympathies, des dons à la Fondation du CHUS Hôtel-Dieu, Soins Palliatifs, 6ième étage, 580 rue Bowen Sud, Sherbrooke (Québec) seraient grandement appréciés par la famille.