C’est avec regret que nous annonçons le décès de Jean-Marie Beauchesne, survenu subitement, au CHUS Hôtel-Dieu, le 23 octobre 2012, à l’âge de 75 ans. Il était le fils de feu Honoré Beauchesne et de feu Jeanne Fredette et l’époux de feu Madeleine Bérubé et ami de cœur de Marie-Paule L’Heureux. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche 28 octobre 2012 de 12 h à 15 h, afin de recevoir les condoléances. Suivra à la chapelle du complexe une cérémonie d’adieu à 15h, L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel lundi à 10h.
Outre son amie Marie-Paule, M. Beauchesne laisse dans le deuil les enfants de celle-ci, Carole (Marcel), Alain (Julie) et Sonya (Georges), les petits-enfants: Josianne, Martin, Maxime, Jimmy, Jennifer, Keven, Antoine et Amélia, les 3 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil sa soeur Céline Beauchesne (Jean-Pierre Dupré) St-Jérôme ainsi que cousins, cousines. Fier défenseur des valeurs coopératives, il manquera à ses collègues et amis de la Coopérative Funéraire de l’Estrie, où il a passé plusieurs années de sa vie, soit comme porteur au début, pour terminer comme ordonnateur de funérailles.
Remerciements au personnel du CHUS de l'Hôtel-Dieu pour leur soutien aussi les bons soins prodigués à Jean-Marie.