Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Marie Bilodeau

1938 - 2021

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jean-Marie Bilodeau, fils de feu Lionel Bilodeau et de feu Alma Moreau. Il nous a quitté ce dimanche 13 juin 2021, époux de feu Monique Gagné demeurant à Val-des-Sources.

M. Jean-Marie laisse dans le deuil, ses trois enfants : Chantal (Daniel Perreault), Riky(Marie Auclair) et Stéfan. Il laisse aussi ses petits-enfants : Monica(Kim), Élianne,Anthony, ses arrières petits-enfants : Maïka Bilodeau, Alyson et Landon St-Jean.

Il laisse également ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs des familles Bilodeau et Gagné et de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

En raison de la pandémie Covid-19, la famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie (Nouvel-Horizon 240 du Roi Val –des- Sources), le 26 juin 2021 de 12h à 13h45. Funérailles à l'église St-Isaac Jogues à 14h. Inhumation au cimetière de Val –des-Sources. 

Nous tenons à remercier son frère André pour sa présence et l’accompagnement fait à son frère Jean-Marie ainsi qu'au personnel du département des soins courte durées du CSSS des Sources pour les bons soins prodigués à M.Bilodeau.

____________________

Le nombre de personnes autorisées est de 50 personnes en zone jaune. Les condoléances sont autorisées à tour de rôle et avec un registre des personnes présentes. 

 

Afin d'assurer la sécurité de tous : 

Ne pas se présenter si un symptôme de la Covid-19 est présent (toux, fièvre, fatigue, etc.)

Se désinfecter les mains immédiatement à l'entrée du salon.

Porter le masque obligatoirement à l'intérieur du salon. 

Respecter en tout temps la distanciation de 2 mètres. 

 

Messages de sympathie

Toutes nos sympathies, nous penserons à vous aujourd'hui vu que nous sommes dans l'impossibilité d'aller au salon

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lucie Marcoux Gaston Tremblay, le 26 juin 2021

Mes sympathie à vous tous

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Jacques Boisvert , le 26 juin 2021

Sincères sympathie en ce moment de tristesse pour la perte de Ti-Jean.

- Andre,Diane,Eric,Jasmin et Pierre, le 19 juin 2021

Mes sincères sympathies et je suis de tout COEUR avec vous je voudrais être présent à vos côtés mais je travaille mes pensées seront avec vous que Dieu vous gardent dans son Amour inconditionnel amen soyez bénient amen Je vous aiment beaucoup

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Philippe Hostetler , le 18 juin 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt