Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Roch Boudreau

1935 - 2017

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de monsieur Jean-Roch Boudreau, décédé le 27 décembre 2017 à l’âge de 82 ans. Il était le conjoint de Carole St-Laurent et le fils de feu Annette Roy et de feu Albert Boudreau, demeurant à Rock Forest.

Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Boudreau, il n’y aura pas de cérémonie funéraire. L’inhumation des cendres aura lieu au printemps au cimetière St-Roch de Rock Forest. Nous vous en communiquerons les détails dès que possible.

Outre sa conjointe Carole St-Laurent, monsieur Boudreau laisse dans le deuil ses enfants : Roch (Carole), Joël, Serge ainsi que leur mère Juliette Nadeau,  et Charles (Stéphanie); ses 5 petits-enfants chéris. 

Il laisse également dans le deuil sa sœur Alberte Boudreau (feu André Dagenais) (le père de ses enfants feu David Demers); ses frères : Laurent (Alma Auger), André, Alain, Claude (Josée Beauchesne), la belle-famille St-Laurent ainsi que de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Boudreau.

Messages de sympathie

Bonjour Charles et Joël, C'est avec beaucoup de peine et d'empathie que nous avons appris le décès de votre père. Nous le savions malade et nous savions aussi à quel point il vous était précieux. Puissent nos pensées vous apporter réconfort et sympathie des plus sincères pour que vous trouviez toute la force et le courage de surmonter ces heures difficiles. On pense très fort à vous et à votre famille. De vos collègues de travail qui vous aiment, Mélanie, Julie, Dominique, Jonathan, Émylie, Claude, Brigitte, Jean-Philippe, France, Cassandra, Édouard, Myriam et Marie-Pier.

- Julie Phaneuf, le 4 janvier 2018

Je vous offres mes plus sincères sympathies pour le décès de votre père à vous et vos familles. Bon courage.

- Mario Beauchesne, le 3 janvier 2018

Françoise se joint à moi pour vous offrir nos sympathie .

- Henri-Louis Vincent , le 31 décembre 2017

Mes sympathies à ses proches qu'ils aimaient beaucoup.La famille était un sujet de discussion au travail au centre de main d'oeuvre du Québec à Richmond

- Pierre Miquelon, le 31 décembre 2017

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- NICOLE DEMERS, le 31 décembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt