Au CSSS-IUGS pavillon St-Joseph, le 30 janvier 2022, à l’âge de 93 ans, est décédée madame Jeanne-d'Arc Boutin, fille de feu Audélie Tétreault et de feu Joseph Boutin. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Short (505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6) le samedi 5 février 2022, de 14 h à 16 h.
Elle était la mère de Pauline Biron ( Bertrand), feu Yvon Biron, feu Daniel Biron et de feu Sylvain Biron.
Outre sa fille Pauline et son gendre Bertrand, elle laisse dans le deuil ses petits-enfants Diane (Jacques), Nancy (David), André (Sandra) et Hélène (Réjean), ses arrière-petits-enfants et ses arrière-arrière-petits-enfants ainsi que ses autres parents et ami(e)s.
La famille désire remercier l'équipe du CHSLD St-Joseph qui ont pris soin de madame Boutin.
Messages de sympathie
Je vous offre toutes mes sympathies. Je ne serai pas présente à cause des mesures sanitaires mais en pensée, c'est certain que je serai là. Ma tante était une femme forte,
courageuse, toujours de bonne humeur. Vous êtes partie rejoindre vos parents et vos frères. Vous étiez plus qu'une belle-soeur pour maman, vous étiez une grande amie. Je vous aime et vous serez toujours dans mon coeur. Comme disait grand-maman, la vie sur terre est un pèlerinage. Le vôtre est terminé. Bon voyage.
- Diane Boutin, le
4 février 2022
Toutes mes condoléances à vous tous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Solange Biron, le
4 février 2022
Bonjour Pauline,
Louise et moi te souhaitons ainsi qu'à toute la famille nos plus sincères condoléances. Le souvenir que je garde de ta mère est celui d'une femme bonne et aimante. Bon courage pour la suite.
- Yvon Boucher, le
4 février 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Martine Tremblay, le
3 février 2022
Mes sympathy à Pauline Bertrand, Nancy, david, Jay, Valérie, xxx
- Sandra Veilleux, le
3 février 2022
Sincères condoléances pour toi et ta famille.
- Ginette Biron ventura, le
2 février 2022