Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeannine Carrière

1931 - 2024

Au CHUS Fleurimont, le 15 septembre 2024 est décédée Jeannine Carrière à l’âge de 93 ans. Elle était l’épouse de feu Élio Odorico et la fille de feu Noëlla Chartier et de feu Lucien Carrière.

Elle était la sœur de : feu Florent (feu Gisèle Hinse), Floredith « Flore » (feu Gilles Cabana) et feu Bruno (feu Irène Goulet).

Elle laisse dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le samedi 5 octobre 2024 de 10h à 11h30 à la Coopérative funéraire de l’Estrie – Salon Val-des-Sources au 240, rue du Roi, Val-des-Sources, J1T 1S6. L’inhumation des cendres suivra au cimetière de Wotton.

La famille remercie chaleureusement le personnel des soins intensifs du CHUS Fleurimont pour leur merveilleux travail auprès de tante Jeannine vers son dernier repos.

Au lieu de fleurs, un don à la Fondation du CHUS serait grandement apprécié par la famille.

Messages de sympathie

Ma mère Gisele mailhot était amie avec janine depuis au moins 85 ans repose en paix

- Sousie, le 18 octobre 2024

Mes sympathies J.-L . Jeannine était une des plus gentille dame que j'ai pu rencontrer au cours de ma vie! Bon repos Jeannine!

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- marc Geoffroy, le 3 octobre 2024

Le décès subit de Jeannine nous a tous pris par surprise. Une très mauvaise surprise si tôt après le départ de notre père (Yvan Gagnon). Comme je lui ai dit et écrit il y a peu de temps, "Merci Jeannine pour tout ce que tu as fait pour papa pour ses dernières années, nous ne t'oublierons jamais". Elle était une travailleuse infatigable, avec un coeur d'or. Tu resteras longtemps dans notre coeur Jeannine. Nous t'aimons et te souhaitons un bon repos. Nathalie et toute la famille Gagnon.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nathalie Gagnon , le 25 septembre 2024

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Jeannine. Nous la connaissions depuis plus de 40 ans. Elle était une grande amie de mon père et avec le temps nous sommes aussi devenus des amies. Il y aurait beaucoup de choses à dire sur elle.... C'est à nous que Jeannine a vendu son chalet sur le chemin de la Rivière en 2004 pour ensuite acheter sa maison à Danville. Elle a assisté à notre 25e et 40e anniversaire de mariage. Lors de notre 50e en 2023, je n'ai pu la convaincre de venir. Elle ne se sentait pas assez en forme. Retour sur un passé lointain...Vous ne le savez peut-être pas mais elle a donné une parcelle de son terrain à la Municipalité de St-Félix-de-Kingsey pour construire un nouveau pont et a demandé en échange qu'on mette de l'asphalte sur le chemin de la Rivière, en avant de son chalet. Jeannine, repose en paix après avoir tant donné de ton temps aux gens autour de toi. Tu resteras toujours dans nos pensées chère Jeannine.

- Thérèse et Lucien, le 25 septembre 2024

Mes sympathies à toi et toute la famille elle était très bonne amie et voisine elle va nous manquer

- France et Vincent , le 24 septembre 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt