Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeannine Provencher

1942 - 2014

Jeannine Provencher (1942 – 2014)

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 30 janvier 2014, à l’âge de 71 ans, est décédée madame Jeannine Provencher, fille de feu Saül Provencher et de feu Florida Lehoux, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le mardi, 4 février 2014 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h, le mercredi, 5 février 2014 de 9 h à 11 h.

Suivra une cérémonie d’adieu à 11 h en la Chapelle du Complexe, 485, rue du 24-juin, Sherbrooke.

 

Mme Provencher laisse dans le deuil ses fils  Sébastien (Nathalie) et Manuel.

Sa petite fille Jade.

Son frère Rosaire (Lucille).

Elle était la sœur de feu Rita (Claude), feu Fernand (feu Rita), feu René (Micheline).

Elle laisse également dans le deuil ses neveux Sonia, Steve et Josée Vermette, Francine, Alain, Nathalie Provencher et Jean et Chantal Provencher, cousins, cousines et autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du 6ième C et D du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Mme Provencher.

En guise de sympathie des dons à l’Association Pulmonaire du Québec, 5790, av. Pierre-de-Coubertin, Montréal H1N 1R4 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

J aimerais rencontré sa fille Nathalie

- Ivan Girard, le 2 juillet 2021

Je voulais laisser un petit mot pour vous Manuel et Sébastien je ne peux malheureusement pas être présente aujourd'hui, mais je pense a vous et vous envoies de l'énergie en ces moments plus difficiles. Jeaninne est partie retrouver les siens dont, je suis sure, ma mamie Rita qui devais l'attendre là haut. J'ai d'ailleur rêvé a elle cette nuit et elle étais bien... ce pourquoi j'ai eu envie de vous communiquer ce petit message. Mes sincères sympathies a toutes votre famille avec affection Audrey Paré

- Audrey Paré, le 5 février 2014

Mes plus syncères condoléances à la famille du fond de mon coeur

- Carmeline lehoux, le 4 février 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Suzann Belgarde (Lucien Binette), le 3 février 2014

En ces moments difficiles, sachez que nos pensées les plus sincères vous accompagnent.

- Rodolphe et Nicole Binette, le 3 février 2014

Bonjour Manuel et Sébastien, Nous aurions bien aimé être avec vous physiquement mais notre coeur et nos pensés seront avec vous. C'est toujours difficile de perdre quelqu'un que l'on aime. On ressent comme un grand vide, mais l'important c'est de conserver en mémoire tout les bons moments passés en sa compagnie. Et tous ces moments, joie, peine sont gravés en nous et font de nous les êtres que nous sommes. Nous vous embrassons tous les deux très fort. Renée, René, Pierrick, Marie Laurent et Clémentine xxxx

- Renée Gobeil, le 2 février 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt