Nous avons le regret de vous annoncer le décès soudain de Jérémy Bernier survenu à Sherbrooke, le 16 avril 2017 à l'aube de ses 16 ans. Il était le fils chéri de Fanny Fréchette (Éric Leclerc) et de Sylvain Bernier.
Outre ses parents Fanny et Sylvain, Jérémy laisse dans le deuil les enfants d'Éric: Stéphanie, Alexandre et Mélanie; ses grands-parents: Lise Drapeau et Roméo Latour, Gaétane Lambert (feu Alphonse Bernier) et ses arrière-grands-parents, Thérèse Fecteau et Clément Drapeau. Il laisse également ses oncles et tantes, cousins et cousines de la famille Bernier, Nico Leclerc et Marie-Claude Hade et tous ses amis de Montcalm, du Triolet et de ses équipes de Hockey, Baseball et Football. Un merci spécial à Gabryelle Frappier.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 29 avril 2017 de 19h00 à 22h00 et le dimanche 30 avril 2017 de 13h30 à 16h30 suivi d'une cérémonie d'adieu à 16h30. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation du CHUS.
Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Ma chère Fanny,
Toutes mes condoléances en ce jour si triste
- Lorraine, le
29 avril 2017
Mon épouse Louise se joint a moi pour vous exprimer nos sincères condoléances .
Jérémy fut mon élève au secondaire .Excellent jeune homme, d'une grande bonté, il était considéré comme un gentil géant apprécié de tous. Il me laissera le souvenir d'un jeune homme des plus sympathique et passionné. Bon voyage Jérémy.
- Kenny St-Louis, le
28 avril 2017
Bonjour,
Moi et ma famille (ainsi que mes parents) désirons vous offrir nos sympathies.
Nous sommes tous attristés par cette nouvelle.
Sachez que nous prions pour vous.
Nous sommes dans l'impossibilité d'être présents au salon, mais nous pensons à vous.
Nos sympathies,
Mélanie, Jules, Coralie, Marc-Olivier
Lucie et Gilles
- Mélanie St-Germain, le
28 avril 2017
Avec regret nous avons appris le décès de votre Jérémy. Ne pouvant être des vôtres, nous voulons vous offrir nos sympathies et vous assurer de nos meilleures pensées.
Avec notre affection,
Jeannine, Christine , Annie et famille
- Jeannine Fecteau, le
27 avril 2017
Malheureusement nous serons absents, mais on voudrait vous présentez toutes nos sympathies pour le triste décès de votre fils et vous souhaitez bon courage afin de passer à travers cette grande épreuve avec sérénité.
Nos pensées sont avec vous.
Tante Floriane et cousine Marthe
- Marthe Leclerc, le
27 avril 2017
Bonjour Fanny
Mireille m'a informé dimanche du décès de ton fils. Je suis vraiment désolée ma chère Fanny. Je ne serai pas présenté pour les funérailles mais je voulais que tu saches que je suis en pensée avec toi. bon courage à toi et toute la famille et les ami (es)
- Nathalie Blais, le
25 avril 2017
Je veux vous offrir mes sincères condoléances suite au décès de votre fils Jérémy. Moi même, j'ai perdu mon frère à l'aube de ses 16 ans suite à un accident cardiaque. Il était capitaine de son équipe d'hockey. Le deuil est une phase essentiel qui dure parfois longtemps. Il faut mettre en évidence tous les accomplissements de Jérémy car il sera toujours un champion.
- Mark, le
23 avril 2017
Bonjour...
Je suis consternée par l'épreuve que vous devez vivre présentement...Je suis de tout cœur avec vous ..Bon courage à toute la famille..xxxx
- Carole Caron , le
23 avril 2017
Nos plus sincères sympathies à toi et toute ta famille et bon courage.
- Marcelle et Richard Larose, le
22 avril 2017