Fleur Blanche

À la mémoire de

Jocelyn Blanchette

1952 - 2017

Jocelyn( Brutus)  Blanchette

C'est avec tristesse que nous vous informons du décès subit de M. Jocelyn Blanchette au CHUS, le 26 janvier 2017, à l'âge de 65 ans, conjoint de Mme Suzanne Boutin, demeurant à Asbestos. Fils de feu Alfred Blanchette et de feu Juliette Morin.

 La famille recevra les condoléances à la Coopérative Funéraire de l'Estrie - centre Nouvel Horizon, 240, rue Du-Roi, Asbestos, en présence des cendres, vendredi le 19 mai 2017 de 19h à 21h30 et samedi le 20 mai 2017 de 9h30 à 11h00. Cérémonie d'Adieu à 11h00 au salon. Inhumation des cendres au cimetière d'Asbestos.

M. Blanchette laisse dans le deuil outre sa conjointe, ses enfants  Isabelle (Eric Brouillard) St- Georges de Windsor, Timmy (Stéphanie Colton) Asbestos et Ninon de St- Gervais, ses 6 petits-enfants Karl, Florence, Chevy, Aaron, Joshua, Edden, ainsi que les enfants de sa conjointe Dominique et Sandra. Ses frères et sœurs Jacques (Ginette Forgues) Asbestos, Diane (Eugène Beauséjour) Asbestos, Danielle (Clément Morin) Montmagny, Jeannot (Lucille Coulombe) Montmagny, Pierre (Ginette Morin) Asbestos .

Il laisse aussi les membres de la famille Boutin ainsi que de nombreux cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis.

En guise de sympathies des dons à la fondation Québécoise du Cancer seraient appréciés de la famille. Cartes au salon

 

Messages de sympathie

Toute mes sympathies à toi Timmy et à toute ta famille

- François Cloutier, le 25 février 2017

Je vous offre mes plus sincères sympathies.

- Maryse, le 25 février 2017

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Ginette Richer, le 23 février 2017

Salut Ninon, par l'intermédiaire de Vicky Paradis sur Facebook, j'ai appris le décès de ton père. Malgré le fait que je l'ai rencontré une seule fois, et ce, dans un contexte particulier (à côté de mon chum qui t'avait rentré dedans dans la courbe proche du détaillant de Propane entre Asbestos et Danville en 2000 ou 2001), j'ai bien vu qu'il aimait beaucoup sa fille! Il semblait en vouloir pas mal à Matt... et je pense que c'est plutôt normal! Je t'écris un simple petit mot, pour que tu saches que, même si on se connaît à peine, ça me fait d'quoi pour toi. Un papa, c'est un gros morceau. Je souhaite que votre peine se vive ensemble et uni. Bon courage dans cette épreuve, Sincèrement, Evelyne Lafond xx

- Evelyne Lafond, le 22 février 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt