À l'hôpital de Baie Saint-Paul, entourée de tout l’amour des siens, le 22 janvier 2022, à l’âge de 70 ans, est décédée Johanne Morin, conjointe de Ghislain Tremblay, fille de feu Léona Lecours et Ovide Morin. Elle demeurait à Baie-Saint-Paul, autrefois de Sherbrooke.
Outre son conjoint, Johanne laisse dans le deuil ses enfants : Stéphane Lanctôt (Marie-Pierre Gilbert), Israël Morin Tremblay (Elise Simoneau) et Sarah Tremblay ; les enfants de son conjoint : Nada Tremblay (Christian Bisaillon) et Heintje Tremblay (Lyne Pomerleau), ses 8 petits-enfants et les 5 petits-enfants de son conjoint.
Sœur de feu (Huguette, Jean-Yves, Gérard, Mario, Jocelyne et Rolande Morin),
Ainsi que : Jeannine, Claudette, Monique, Anita, Réjean et Roger Morin.
Johanne laisse également dans le deuil ses nombreux beaux-frères et belles-sœurs des familles Morin et Tremblay.
Neveux, nièces, parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel de l’hôpital de Baie Saint-Paul pour les bons soins prodigués à Mme Morin.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Maison Aube-Lumière.
Repose en paix Johanne, tu es enfin libérée.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1) le samedi 25 juin à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 14 h en la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d'y assister virtuellement en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie. Les cendres seront déposées au cimetière Naturel de la coopérative.