Au CUISSS Hôpital de Granby, le 1er mars 2017, à l’âge de 44 ans, est décédée madame Josée Boucher, fille de feu madame Ginette Gélineau et de monsieur Jean-Claude Boucher (Suzan). Elle demeurait à Granby.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke le samedi 11 mars 2017 de 12h00 à 15h00. Une liturgie d’adieu suivra en la chapelle du même lieu.
Outre son père, madame Boucher laisse dans le deuil ses enfants : Éric, Elsa et Alexandra. Elle était la sœur de feu Nathalie. Elle laisse également son amoureux et complice Sylvain Robin, ses précieux amis : Souzy Aubé, Louise Dupuis, Johanne Durand et Sylvain Bédard, ses neveux, nièces, autres parents et plusieurs amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du des Maladies du Cœurs et de l’AVC ainsi qu’à la Fondation Diabète Estrie.
Messages de sympathie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Surtout que l'épreuve vous frappe pour la seconde fois en moins de 2 ans,
- Florence et André Raby, le
9 mars 2017
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Sylvie et Daniel xxx
- Sylvie Gilbert, le
4 mars 2017
Mes sympathies a toi ta soeur et ton frere....j suis toujours la si tu a besoin ...je suis de tout coeur avec vous !
- marie-josee st-hilaire, le
4 mars 2017
JE SUIS AVEC VOUS EN PENSEZ IL FAUT CONTINUER À AVANCER ELLE VA TOUJOURS VOUS AIDEZ ET ELLE RESTERAS GRAVER DANS NOS COEURS À JAMAIS MES SYMPATHIE ET SOYER FORT XXXX
- Nathalie joyal, le
2 mars 2017