Fleur Blanche

À la mémoire de

Jules Conrad Boisvert

1931 - 2012

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 28 avril 2012, à l’âge de 80 ans, est décédé après une longue maladie, monsieur Jules Conrad Boisvert, fils de feu Ernest Boisvert et de feu Florence Lépine et époux de Irma Pellerin. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente au salon de la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi 4 mai 2012         de 19 h à 22 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les funérailles seront célébrées le samedi 5 mai 2012 à 10h, en la paroisse Nativité-de-Jésus, église St-Boniface, 75, rue Morris, Sherbrooke. Les cendres seront déposées au cimetière St-Georges de Windsor à une date ultérieure.

Outre son épouse, M. Boisvert laisse dans le deuil ses enfants: Yvon (Carole), Donald (Lorraine), Nicole (Daniel), Michel (Danielle), Marie-Claire (Fernand), Serge (Brigitte), Gaétan (Sylvie) et Luc, ses 11 petits-enfants. Il laisse aussi ses frères et soeurs: Marie-Rose (Gilles), Guy (Luce), Antoine (Jeannine), Noël et Élisa; il était aussi le frère de feu Pauline, feu Colette (Marcel), feu Jean-Marie, feu Gabriel (Irma) et feu Jacques (Raymonde); ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Pellerin: Alcide (Marie), Diana (Arthur) et André (Denise), il était aussi le beau-frère de feu Paul (Diana). Il laisse aussi plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier le personnel du 5C du CHUS Hôtel-Dieu ainsi que le Dr Forget et le Dr Lacaille pour les bons soins prodigués à M. Boisvert.

 En guise de sympathie, les dons à  la Société canadienne du Cancer, 3330, rue King ouest, bureau 130, Sherbrooke, Qc, J1L 1C9 seraient appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour mon père. Gaétan (fils)

- Gaetan Boisvert, le 23 juillet 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt