Fleur Blanche

À la mémoire de

Julienne Rivard Labonté

1921 - 2015

À l’hôpital La Providence de Magog, le 14 mars 2015, à l’âge de 93 ans, est décédée madame Julienne   Rivard, épouse de feu Léopold   Labonté, demeurant à Magog.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 20 mars 2015 de 10 h 00 à 13 h 00, afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Une cérémonie d’adieu suivra à 13 h 00, en la Chapelle du même lieu.

 

Madame Rivard Labonté laisse dans le deuil ses enfants ; Yvon (Diane), Colette, Robert (Louisette), Donald (Francine), Jacques (Lise), Jacqueline (Onil), Jean-Pierre, Luc (France), Daniel, Réal (Lucie) et André (Caroline). Elle laisse également ses 20 petits- enfants, ses 28 arrières-petits-enfants et ses 4 arrières-arrières petits-enfants ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de La Providence de Magog ainsi que le personnel de la Résidence Le Renaissance pour leur soutien.

Messages de sympathie

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Mes sympathies ma chère Colette, à toi et toute la famille. amicalement, Chantal Désindes

- Chantal Désindes, le 19 mars 2015

À Robert, Nous aurions aimé être présents. Malheureusement nous sommes à l'extérieur de la ville. À toi et à toute ta famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances suite au décès de ta mère. Nous aurons une pensée pour toi ce vendredi. Puissiez-vous tous trouver la sérénité. Lise et Claude CHUS Actif

- Lise et Claude, le 19 mars 2015

Que ces quelques mots vous apportent un peu de réconfort en ces moments difficiles. Toutes mes pensées vous accompagnent.

- Denise Girard, Le Renaissance - Magog, le 18 mars 2015

Nous serons tous présent ce vendredi 20 mars pour vous dire un dernier Au Revoir Grand maman ❤️

- Chantale Lacroix , le 17 mars 2015

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Famille Roy, le 17 mars 2015

Mes plus sincères condoléances à toute votre belle famille Lise Lefebvre benevoles soins palliatifs

- Lefebvre Lise, le 17 mars 2015

Perdre sa mère est bien douloureux peu importe son âge. Mes plus sincères sympathies à chacun d'entre vous.

- Suzanne, le 17 mars 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt