Au pavillon St-Vincent, le 10 décembre 2021, est décédée à l’âge de 90 ans, madame Laurette Maheu Aubin, épouse de feu Paul-Émile Aubin. Elle était la fille de feu Ernest Maheu et de feu Liliane Lapalme.
Madame laisse dans le deuil ses enfants, feu Michel et Isabelle (Marc O’Bready); ses petits-enfants: Myriam (Étienne Grégoire) et Véronique.
Elle laisse également ses frères et sœurs: feu Marc (Réjeanne), feu Normand (Micheline), Micheline, Suzanne (Michel); ses beaux-frères Gilles (Pierrette) et André (Micheline) ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances, le jeudi le 16 décembre 2021, de 18h à 20h, et le vendredi, 17 décembre 2021 de 12h à 14h, à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24-Juin à Sherbrooke.
Une cérémonie hommage aura lieu, le vendredi 17 décembre 2021, à 14h à la chapelle du même endroit. Vous pourrez suivre la cérémonie, en cliquant Visionner la cérémonie.
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
La famille tient à remercier Madame Suzanne Matteau et le personnel de la Résidence Mont-Plaisant pour leur dévouement envers madame Maheu Aubin.
Messages de sympathie
Isabelle.
J'apprends par Micheline le départ de ta Maman. Vous aviez une belle complicité, elle qui fut si près de Toi et Marc à la venue de vos belles filles.
Je te souhaite du repos et la sérénité pour affronter ces 1001 petits instants où tu réaliseras son absence physique ... car elle est toujours là où se trouve ton cœur !
Louise,
Maman de Bernard et Isabelle
- Louise Roy, le
27 décembre 2021
Bonjour Isabelle, comme l'a mentionné mon frère et ma soeur, je suis un cousin de ta mère. Je suis Claude Maheu de Sherbrooke. Je devais aller au salon comme fidèle représentant de la famille aujourd'hui, mais un proche de moi a testé positif ce matin à la covid-19 et nous étions ensemble hier. De ce fait, tu me vois vraiment désolé de ne pas pouvoir être présent en ce jour de souffrance.
Isabelle, laisse moi t'offrir mes plus sincères condoléances. Je penses à toi et ta famille.
Au plaisir de te voir...
La Famille Maheu de Sherbrooke
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claude Maheu, le
17 décembre 2021
Toutes mes sympathies à toi et ta famille !! Je pense à vous !!
- Yannick Riendeau, le
16 décembre 2021
Je suis un cousin de ta mère et je demeure a Granby , je veux vous offre nos sincères condoléances et nos pensées sont avec vous . Gilles Maheu et Manon côté.
- Gilles Maheu, le
16 décembre 2021
Nos sympathies les plus sincères à toute la famille. J'ai beaucoup de beaux souvenirs de jeunesse qui sont bien ancrés dans ma mémoire. Comme je ne pourrai être présent en personne, j'aurai plusieurs belles pensées pour vous dans les jours qui suivent.
- Mathieu Riendeau, le
16 décembre 2021
Isabelle, je suis une cousine de ta mère et je demeure à Granby à quelques pas de chez Suzanne. Mon frère, Claude, demeure lui aussi à Sherbrooke. Je veux t'offrir mes plus sincères condoléances. Avec regret, mon mari et moi, nous ne pourrons être présents, mais de tout coeur, nous serons avec toi! Monique Maheu et André Ferland
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Monique Maheu, le
15 décembre 2021
Pour toi nos plus sincères condoléances. Courage, toute ta famille est éteinte, on le regrette sincèrement pour toi. On te garde notre admiration et notre meilleur souvenir de tes parents.
Les parents de Susan Lionel et Florence Gravel
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Florence Gravel, le
12 décembre 2021