Le 2 janvier 2021, à Sherbrooke, est décédé à 84 ans Leslie Hirayama, fils de feu Sadaitchi et Hatsumi Hirayama.
Il laisse dans deuil son fils Miko Hirayama, son frère Jim Hirayama et de nombreux amis.
Artiste de la région sherbrookoise, ses dessins et ses toiles ont pu être appréciés par de nombreux passionnés d’art visuel. Il adorait voyager et faire des portraits des gens dans les rues de la ville de Sherbrooke et Montréal.
C’était un petit homme, mais avec un très grand esprit et un grand cœur. Un homme vrai, loyal, généreux. C’est un artiste qui a vécu sa vie comme il le voulait jusqu’à la fin. Il a su toucher le cœur de plusieurs avec sa présence, son dynamisme et sa joie de vivre.
En guise de sympathie, des dons peuvent être faits à la Société canadienne du cancer.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à toute la famille, je l'ai connu pendant mon stage à la résidence St Francis à Lennoxville,je l'ai approché car il faisait partie des clients avec qui ,on faisait des activités, un Homme bien réservé, respectueux,sa chambre était pleine de croquis,car il nous a invité dans son milieu de vie.Mes sympathies son fils, car il nous a parlé de vous.
- Ouzna Mesboua, le
10 janvier 2021
Mes plus sincères condoléances à toi, Miko. Je garde un excellent souvenir de ton père, cet espèce de petit lutin qui parcourait la ville à pied et qui semait des dessins derrière lui. Il me reconnaissait toujours, même si cela faisait plus de 20 ans que toi et moi nous étions vus pour la dernière fois. Il était très fier de toi. Je t'envoie des meilleures pensées.
- Maude Dénommé-Beaudoin, le
9 janvier 2021
Mes plus sincères sympathies à son fils Miko !
La Vieille Sage Japonaise!
- SUZIE DESLOGES , le
8 janvier 2021
Mes sympathies à vous tous, cet homme dont je ne connaissais pas le nom, mais pour qui le visage m'a été familier tout au long de mon enfance...il faisait vraiment partie des gens du quartier à qui nous faisions confiance. Que Dieu vous aide dans cette épreuve.
- Karine Nadeau, le
7 janvier 2021