À Sherbrooke, le 8 janvier 2025 est décédée Lise Morin à l'âge de 72 ans. Elle était la fille de feu Lucille Boivin et de feu Jean-Paul Morin.
Elle laisse dans le deuil ses frères : Jean-Pierre (Danielle Fortin) et Claude (Marilène Antoine); ses nièces : Valérie (Patrice Touzin) et Tanya Morin et Sophie Antoine-Morin (Maxime St-Laurent) et Geneviève Morin-Lachance ainsi que ses petites-nièces : Dorothée et Eléonore St-Laurent.
Elle laisse également derrière elle des oncles, tantes, cousins, cousines, autres parents et amis.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le dimanche 16 février 2025 de 12h à 13h45 à la Coopérative funéraire de l'Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1. Une cérémonie d'adieu suivra à 14h à la chapelle du même endroit. Il vous sera possible d'y assister virtuellement en cliquant sur le bouton "Diffusion en direct", ou en différé.
Messages de sympathie
Mes condoléances à Jean-Pierre et Claude ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont eu la chance de connaître Lise. Pour moi, ce sont de très beaux souvenirs de jeunesse que je garde en mémoire.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Richard, le
13 janvier 2025
Lise,
Un exemple de COURAGE et de FOI.....
Condoléances à Toute la Famille...
Repose en Paix....dans Ta Vraie Demeure, le Ciel.
- Michelyne, le
11 janvier 2025
J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à la famille et amis.
Lise a toujours été très persévérante et se donnait tant qu'elle le pouvait.
Cette femme extraordinaire restera dans mon coeur et mes doux souvenirs avec elle.
Mon conjoint se joint à moi pour offrir un peu de douceur pour la suite et son repos!
Avec amitié et affection!
- Colette Jean et Guy Dumoulin , le
17 janvier 2025
Robert et moi offrons nos vives sympathies à toute la famille de Lise que nous avons connu à St-Jérôme à l’occasion des rencontres de familles auxquelles vous nous aviez invités.
Nous sommes de grands amis de Lise depuis plus de 27 ans avec Foi et Partage Sherbrooke dont elle était la coordonnatrice et la communauté La maison Les Béatitudes de Sherbrooke aussi dont elle faisait partie depuis tant d’années .
Nous sommes de Foi et Partge Valleyfield et nos liens d’amitiés étaient forts.
Elle nous a beaucoup apporté comme couple. Sa persevérence et son espérance nous ont toujours touchés !
Merci Lise nous nous sommes tellement aimés et tu nous as apporté tant de choses !
- Nicole Paquette Laparé et Robert Laparé , le
16 janvier 2025
Nos condoléances à vous et vos proches. Lise a été un exemple de courage, de résilience et de persévérance pour ceux et celles qui l’ont connue. En ce moment difficile, nos pensées sont avec vous.
Yves Morin, Annik et votre tante Emilienne.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Pierre Yves Morin, le
14 janvier 2025
Le décès de Lise me ramène des années en arrière en me rappelant de beaux souvenirs alors que mes parents nous emmenaient vous visiter. Pendant qu’ils jouaient aux cartes avec ma tante Lucille et mon oncle Jean-Paul dans une ambiance très joyeuse et bruyante, je nous revois: Claude et nous, les enfants, à s’amuser et PEUT-ÊTRE faire quelques petites niaiseries, et Jean-Pierre à taquiner et “brasser” un peu Lise dans sa chaise, tout ceci évidemment empreint d’un beau grand amour. Même si c’était un peu “compiqué” niveau langage, j’aimais prendre le temps pour jaser avec cette chère cousine. Je la garde dans mon cœur xxx
Mes plus sincères condoléances.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Guylaine Morin-Lemire, le
14 janvier 2025