Au CHUS Fleurimont, le 17 octobre 2016, à l’âge de 73 ans, est décédée madame Lisette Dionne, fille de feu madame Rose-Yvette Cormier et de feu monsieur Adrien Dionne. Elle était aussi la fille adoptive de feu Yvette Dionne (Gagnon) et feu René Gagnon.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le dimanche 30 octobre 2016 de 13h à 16h30 suivi d’une célébration de vie à 16h30 à la chapelle. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Mme Dionne laisse dans le deuil ses enfants, Mario Gaudette, Marie-Josée Gaudette (Sylvain Mongeau) et Sylvain Gaudette (Anne-Marie Hébert), ses frères et sœurs France (Stanley Besplug), feu Francine, Claude et feu Marcelle, le père de ses enfants, Jacques Gaudette (Michelle Lafrenière) et ses petits-enfants, feu Katherine Plante, Karianne Plante (Philippe Faucher), Gabrielle Gaudette, Michaël Gaudette et Coralie Plante (Charles-Antoine Dion), ainsi que de nombreux parents et amis.
Remerciements au personnel des soins intensifs du 9ième étage du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués.
La famille apprécierait grandement qu’en lieu et place de fleurs, vos marques de sympathie se traduisent par un don à la Fondation de l’Hôpital Ste-Justine ou à la Fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Je n'ai pas beaucoup connue ma tante Lisette. En fait c'étais ma grande cousine. Enfin je crois puisque c'étais la cousine de ma mère. Mais ce que je me souviens d'elle c'est qu'elle aimait rire et qu'elle chantait très bien. Je l'aimais beaucoup et j'aurais aimé la connaître plus.
- Ann-Gabryelle Pichette, le
26 décembre 2019
Bonjour,
je fais présentement des recherches généalogiques. J'ai ressorti des villes photos de mon père (qui date de 1960 environ). Derrière la photo, il y avait les noms suivant : Rose-Yvette 37, Claude, France et Francine 14, Lisette 19. J'ai tapé tous les noms sur internet et voilà le lien qui en ait ressorti. J'ai trouvé que la correspondance entre les noms et les années étaient très proche.
Je me demandais si de recevoir une copie de cette photo serait intéressant pour vous. Vous pourriez aussi me confirmer si je m'adresse aux bonnes personnes.
Bonne journée.
- Roxanne Tremblay, le
3 mai 2017
Toutes mes sympathies ma chère Marie-Josee, je garde un excellent souvenir de ta mère. Notre petite Mimi était une femme attachante et généreuse........
Je suis heureuse de l'avoir côtoyer à un moment de ma vie.
Bon courage , deux épreuves dans la même année , c'est pas facile, mais je sais que tu trouveras la force auprès de tes deux belles filles et ta famille. Gros bisous
- Monique Rousseau, le
30 octobre 2016
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de ta mère Lisette. Ce qui nous reviens en mémoire c'est votre belle complicité et vos fous de rire. Nous garderons en souvenir dans notre cœur l'excellent repas et la belle soirée que nous avons partagé lors du mariage de Marie-Pierre.
Nous sommes dans l'impossibilité d'être parmi vous pour lui rendre un dernier hommage et que nous sommes vraiment très déçu de ne pas y assister. Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à toute la famille.
De la part de la famille de Gille Têtu.
- Sylvie Têtu Monique Bellerive, le
29 octobre 2016
Nos plus sincères sympathies.
Nous aimions beaucoup Lisette et la perte de sa maman est un immense chagrin.
Nous ne pourrons être présent car Monique est entré au CHUS en ambulance ce matin pour des complications en espérant qu'elle va en sortir rapidement mais elle y sera pour plusieurs jours je pense.
Bon courage dans cette épreuve qui vous touche.
- Monique et Tom, le
29 octobre 2016
Sherbrooke, le 28 octobre 2016
À la famille et aux amis de madame Lisette Dionne.
J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de madame Dionne.
Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Guy Hardy | Député
Monsieur Guy Hardy
Député de Saint-François
220, 12e Avenue Nord
Sherbrooke (Québec) J1E 2W3
Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779
Courriel : [email protected]
- Guy Hardy, député de Saint-François, le
28 octobre 2016
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances, ne pouvant être présent, soyez assuré que nos pensées seront à vous en cette journée de tristesse.
Danielle et Pierre Gingras.
- Danielle et Pierre Gingras, le
26 octobre 2016
Nous desirons vous souhaiter nos plus sincères sympathies en ce moment de chagrin.
- André et Claudette, le
26 octobre 2016
Toutes nos condoléances.
Epreuves par dessus épreuves car perdre une maman ,le plus gros des morceaux.
Nous avons de merveilleux souvenirs de Lisette mais les circonstances de la vie nous ont éloignées.
Courageuse et aimante elle était.
On vous embrasse et bon courage.
Anita et Carl Leach
- Anita et Carl Leach, le
24 octobre 2016
Nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
- Jocelyne Morin, Geneviève, Dominic, David Lussier & famille, le
23 octobre 2016
C'est avec tristesse que nous partageons avec vous nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont de tout coeur avec vous tous. Nous gardons en mémoire pleins de bons souvenirs et aussi son magnifique sourire.
- Famille Joseph Fortin, le
23 octobre 2016
Madame Marie-Josée Gaudette,
et familles Dionne et Gaudette,
Désolées d'apprendre le décès de
cet être cher.
Veuillez agréer nos plus vives
sympathies.
Louise Martin, Claudette, France et Bruno Martin
Sherbrooke
- Louise Martin, le
22 octobre 2016
Mes sincères sympathies à toi et tes proches.
Que ta mère repose en paix!
- Vital Mongeau, le
22 octobre 2016
J'offre toutes mes sincères condoléances ainsi que beaucoup de courage
en cette période difficile à tous les membres de la famille Dionne-Gaudette, ainsi qu'à tous les amis proches. Mes pensées vous accompagnent !
- Louise Lafrenière, le
22 octobre 2016
La perte d'une maman et d'une grand-maman est chose difficile. Chère Lisette qui avait beaucoup d'inquiétudes lors de notre dernière rencontre en savait plus que nous. Repose en paix, tu le mérites bien, je n'ai que de beaux souvenirs de toi.
- Suzanne Tardif, le
21 octobre 2016
Votre mère (qui fût la mienne au moment que j'en ai eu le plus besoin dans ma vie de jeune adulte) m'a appris la patience et la tolérance et le partage. Sous ses airs de petite femme frêle, en fait se cachait derrière toute son humilité une très grandes femme. Je t'aime nom et merci d'avoir fait partie de ma vie!!!
- Benoît Arnold, le
21 octobre 2016