Fleur Blanche

À la mémoire de

Louis Labrecque

1943 - 2018

Au Pavillon Argyll, le 30 décembre 2018, est décédé monsieur Louis Labrecque, époux de feu Yolande Lavoie et fils de feu Paul-Emile Labrecque et de feu Eveline Poulin. Monsieur Labrecque demeurait à Magog.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 13 janvier 2019 de 10 h à 12 h. Une courte cérémonie suivra à la chapelle du même endroit à 12 h.

Monsieur Labrecque laisse dans le deuil sa fille Manon (Alexandre), ses petits-enfants Émile, Henri, Paul et Matthieu ainsi que sa sœur Huguette, ses frères René et Jean-Guy (Andrée). Il a été précédé par ses sœurs Pauline et Louise. Il laisse également ses belles-sœurs Lilie (feu Jean-Louis), Monique (François) et son beau-frère Jacques ainsi que ses neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

 

 

Messages de sympathie

Très chères Manon et Hughette, Denise et moi avons une pensée spéciale pour vous à l'occasion de la cérémonie d'adieu, célébration d'un homme exceptionnel, d'un papa et grand-papa aimant, d'un frère adorable et adoré. Nous aurions souhaité participer à ce témoignage et joindre notre admiration à la vôtre. Malheureusement, les circonstances nous en privent. À toi, chère Manon, à notre merveilleuse Hughette et à tous les membres de votre famille qui vivez douloureusement la perte d'un être cher, nos sincères condoléances. Monique et Denise

- denise héroux, le 13 janvier 2019

Mes soeurs, Marthe, Madeleine, Rachel ainsi que Suzanne et Henri t'offrons nos plus sincère sympathie pour le décès de ton père. Tu as eu beaucoup d'épreuve dans si peut de temps, il est temps pour toi de soigner tes peines, bon courage.

- Henri LeMay, le 9 janvier 2019

Chère Manon, je tiens à t'offrir mes plus sincères condoléances suite au décès de ton père. Je penserai fort à ta famille et à toi au cours des prochains jours.

- Josiane Trottier, le 7 janvier 2019

Chère Hughette, je connais ton grand attachement pour ta famille et tiens à manifester, envers toi et les tiens, ma profonde sympathie suite au décès de ton frère Louis. Les souvenirs seront heureux et vous accompagneront. Amitiés, Lise Blondeau

- Lise Blondeau, le 6 janvier 2019

Chère Hughette, je connais ton grand attachement pour ta famille et tiens à manifester, envers toi et les tiens, ma profonde sympathie suite au décès de ton frère Louis. Les souvenirs seront heureux vous accompagneront. Amitiés, Lise Blondeau

- Lise Blondeau, le 6 janvier 2019

Comme je te vois, tes parents t'on aussi reconnue: belle, généreuse et attentionnée; intéressée, soucieuse des autres et toujours dans l'action. Ton père, comme ta mère, sont certainement partis fiers et en paix. Amour absolu de la part de toute la famille, Sébastien, Christine, Charlotte, Émil, Flavie

- Sébastien, le 4 janvier 2019

En ces jours de grandes douleurs, je vous offre mes plus sincères condoléances à vous tous. Je joins aussi celles de cousin Daniel et sa fille Deana. Nos pensées sont avec vous. Daniel, Deana et tante Lilie

- Tante Lilie, le 4 janvier 2019

Manon et Alexandre et les 4 enfants, J'offre mes condoléances....Je sais que le vide sera grand pour toi Manon de les avoir perdus tous les deux en si peu de temps. Ma pensée et ma prière t'accompagnent. Je t'enverrai des messes pour Louis et Yolande. Henriette Poulin P.S. Ma maladie m'empêche de me rendre au salon, je m'en excuse.

- henriettepoulin, le 4 janvier 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt