Au CHUS Fleurimont, le 5 avril à l’âge de 75 ans est décédé M. Louis-Philippe Bernier demeurant à Richmond autrefois de Weedon, époux de Justine Barolet et fils de feu Philias Bernier et feu Fleur-Ange Vachon.
La famille sera présente pour recevoir les condoléances des parents et amis lors de la mise en terre, au cimetière St-Janvier de Weedon, le samedi 23 mai à 13h30.
Outre son épouse il laisse dans le deuil ses enfants : Jacques et Sylvie ainsi que son petit-fils Dany Côté, ses frères et sœurs : Mireille(feu Paul Isabel), Gisèle (Léandre Rosa),René -Paul (feu Marie-Reine Bilodeau), feu Renaud (Monique Audy), Réjeanne (feu Guy Beaudoin), Marie-Lise (feu Raymond Fillion), Diane (Jules Fortin), Raymond (Chantal Fecteau),Jean-Luc (Denise Lamontagne) et Jean-Guy (Pauline Tardif). Ses beaux-frères et belles-sœurs : Léo Barolet (Denise Ducharme) et Jeannine Barolet (Marcel Lagueux). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel soignant du CHUS de Sherbrooke pour leurs bons soins envers monsieur Bernier.
Messages de sympathie
Le départ d'un grand raconteur... Je tiens à offrir à Jean-Guy, Raymond, Diane et toute la famille de Louis-Philippe mes plus sincères condoléances. On ne le voyais pas souvent depuis quelques années mais son rire et ses histoires vont nous manquer au Lac Canard. Je ne suis pas inquiet pour lui il va certainement se trouver un autre auditoire sous d'autres cieux. Salut Philippe et bon courage à tous ses proches et amis(ies).
- Alain G. Martel, le
14 avril 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- jeannine bernier, le
11 avril 2015
Nos sincères sympathies. On pense à vous. Léandre et Gisèle Rosa ainsi que Sylvie et Denys Labrecque.
- Sylvie Rosa, le
10 avril 2015
Nos sinceres condoleances a toute la famille,nos pensees vous accompagnes en ces moments difficiles
- Liette & Bruno Boulanger, le
9 avril 2015
Nos sympathies à toute la famille, Jacqueline et Michel Gendron, Weedon
- Jacqueline et Michel Gendron, le
9 avril 2015
Je m'ennuis de toi grand-papa. J'ai encore de la misère à me faire à l'idée d'aller chez toi et de ne te trouver nul part. Tu ne sera peut-être plus présent physiquement, mais tu restes dans mon coeur et ce, pour toujours . Je t'aime grand-papa et puisses-tu reposer en paix, Dany
- Dany, le
8 avril 2015