Aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke le 18 octobre 2022, est décédé M. Lucien Laforest à l’âge de 91 ans. Il était l’époux de Mme Carmen Plourde et le fils de feu Léda Bellefleur et de feu Ernest Laforest. Il était originaire du Nouveau-Bruswick.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants Linda (François), Donald (Ginette) et Manon; ses petits-enfants Charles-Antoine (Christina), Frédéric et Noémie (Clifford); ses arrière-petits-enfants Maverick et Liam; ses frères et sœurs feu Aurore, feu Venette, feu Gloria, feu Yolande, feu Dollard, Jeannine, Doreen, Laurier, Wilda et Maurice.
Il laisse aussi plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille sera présente le mardi 25 octobre 2022 de 9h à 11h à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1 afin de recevoir les condoléances. Une cérémonie d’adieu aura lieu à 11h à la chapelle, vous pourrez la suivre, en direct ou en différé, en cliquant sur le lien « visionner la cérémonie ».
Sincères remerciements au personnel des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leurs bons soins.
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances.
- Marcel et Nicole Henri, le
26 octobre 2022
Nous sommes de tout coeur avec vous tous durant cette épreuve
- Coco, le
24 octobre 2022
Nous avons côtoyé Lucien au curling pendant de nombreuses années. Un homme charmant, attentionné, toujours de bonne humeur. Et bien sûr, un très bon joueur de curling.
Nos plus sincères condoléances à la famille.
- Claude et Françoise Lemieux, le
24 octobre 2022
Sincères condoléances à toute la famille.
Vos anciens voisins,
Lise & Donald Marceau
- Lise et Donald Marceau, le
24 octobre 2022
Toutes nos condoléances Carmen ainsi qu aux enfants.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carolle Gagnon et Pierrette Phaneuf, le
24 octobre 2022
J'ai été chambreur avec lui chez Mme Montmigny a son arrivé à Sherbrooke , nous étions voisin pour notre travail respectif , lui Dominium moi les barbiers King un charmant Monsieur.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Raymond Lachapelle, le
22 octobre 2022
Sincères condoléances.
J'ai connu Lucien au curling il y a déjà plus de 20 ans. Homme affable et très sympathique, c'était un plaisir de converser avec lui. Puissiez-vous vivre dans la paix et la sérénité ce temps de son départ.
Paix à vous.
- Jules Hébert, le
22 octobre 2022
Toutes mes condoléances Carmen eta ta famille
Je penses à vous très fort
- Angèle Descôteaux , le
22 octobre 2022
Mes sincères sympathies à vous tous. Mes pensées sont avec vous durant cette période difficile.
- Suze, le
22 octobre 2022
La mort d'un être aimé est toujours un déchirement. Nous partageons ta peine et nous sommes de tout coeur avec pendant ce moment si douloureux. Nos pensées activies et nos sincères sympathies à toi Linda et ton coinjoint, ainsi qu'à toute ta famille xxxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johanne Doyon et Ginette Girard, le
22 octobre 2022